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Voire si le joueur marche


Question

Posté(e)

Bonjour je veux test si le joueur marche en fesant des recherches j'ai que trouver si le joueur marche sur un block en specifique pourrait ton me dire comment faire pour test si le joueur marche en general?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Il y a un event de SkQuery qui se nomme

on any move

Le seul soucis c'est que cet event détecte également les mouvements de tête,clics et quand le joueur tourne sur lui même.

Ce qui rend celui-ci très "sensible" si je puis dire.

 

Exemple d'utilisation (bien que celle ci soit très simple):

on any move:
   boadcast "&aLe joueur &4%player%&a a bougé !"

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Posté(e)
Il y a un event de SkQuery qui se nomme
on any move

Le seul soucis c'est que cet event détecte également les mouvements de tête,clics et quand le joueur tourne sur lui même.

Ce qui rend celui-ci très "sensible" si je puis dire.

 

Exemple d'utilisation (bien que celle ci soit très simple):

on any move:
   boadcast "&aLe joueur &4%player%&a a bougé !"

Encore des personnes qui ne vont pas lire la documentation ^^

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Posté(e)
Encore des personnes qui ne vont pas lire la documentation ^^

SkQuery n'est pas présent dans la documentation francophone et peut être que @ColdariaEvent ne comprend pas l'anglais et par déduction pense que la documentation est plus dure en anglais . Puis nous sommes la pour ça.

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Posté(e)
Il y a l'event:

on walk:

Tu n'as pas lu le problème de @ColdariaEvent ? Il veut que l'event détecte les mouvements sur n'importes quels blocs.

Et pour ton information l'event "on walk" demande d’office une précision, un/des blocs précis et il n'est pas possible de faire "on walk on any blocks" ou un truc de ce style ;)

 

L'event :

on walk <block>

Ne peut donc pas être utilisé dans ce contexte.

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Posté(e)
Tu n'as pas lu le problème de @ColdariaEvent ? Il veut que l'event détecte les mouvements sur n'importes quels blocs.

Et pour ton information l'event "on walk" demande d’office une précision, un/des blocs précis et il n'est pas possible de faire "on walk on any blocks" ou un truc de ce style ;)

 

L'event :

 

Ne peut donc pas être utilisé dans ce contexte.

Non il demande pas de précision. Déjà essayé et ça fonctionnais très bien.

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