Aller au contenu
MrDraze

[Register] Demande simple.

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai réussi à faire pas mal de scripts seul pour mon serveur qui tourne actuellement en 1.8 mais malgré des recherches personnelles, je n'arrive pas à trouver de solution pour un script permettant d'avoir la commande /login, /register. Je souhaite aussi qu'un rappel soit effectué toute les 2 secondes rappelant au joueur qu'il faut s'inscrire où utiliser /login. Il faudrait aussi (la partie que je ne suis pas capable de faire seul) qu'a chaque mouvements le joueurs ne puisse pas bouger tant qu'il n'est pas login. Il faudrait pour dernier point que le point de login soit au spawn puis que, une fois login le joueur soit téléporté à l'endroit où il s'est déconnecté.

Esperant ne pas être trop groumant, à vous les amis scripteurs de vous amuser à trouver une solution !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une très bonne idée de remplacer authme par skript! Authme chiffre les mots de passe contrairement à skript puis la sécurité de authme ne peut etre que superieur à celle de skript.

Aussi skrip sers a faire ce qui n'existe pas en plugins il est donc préférable d'utiliser authme car le plugin existe déjà et qu'il est plutot stable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros ça veux dire quoi crypter^^?

Genre, à la place de "coucoujesuisunmdp" tu as "oejaksabsnan&27)171/?/habsahs" (j'ai tapé au hasard sur mon clavier pour le mdp crypté xD). Ça dissuade les hackeurs pour récupérer le mdp :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si tu veux faire en sorte que le joueur ne puisse plus bouger, essaie ceci (P.S: requiert

les addons SkQuery et WildSkript) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je vais faire des recherches pour que cela le fasse jusqu'à la connexion, préviens moi si ça marche ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

si tu veux faire en sorte que le joueur ne puisse plus bouger, essaie ceci (P.S: requiert

les addons SkQuery et WildSkript) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je vais faire des recherches pour que cela le fasse jusqu'à la connexion, préviens moi si ça marche ! :)

Sinon, tu peux utiliser l'effect d'umbaska :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu peux utiliser l'effect d'umbaska :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je n'y avais pas pensé, mais perso, j'utilise plus WildSkript et SkQuery que Umbaska. Mais c'est juste moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.