alvsenzo Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, j'aimerais un skript si sa vous dérange pas je vous explique : Quand un joueur va dans la banque, il y a un panneau avec en première ligne "Braquager" ou "Braquage" Quand il joueur clique droit dessus sa fait : "Lancement du braquage" sa fait un timer de 5 m pour braquer est en broadcast sa dit : "Quelqu'un braque la banque, toute les force de l'orde à la banque." j'aimerais que si il s'éloigne de hmm, 5 blocks sa arrête le braquage est sa dit : "Tu t'es trop éloigner !" est quand les 5 minutes se sont terminer sa fait "Vous avais reçu 100 000$" si c'est trop compliqué ou des chose impossible dites-moi je comprendrais :) !
GidiX Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Je te fais çà. PS: Je riqsue de faire un double post donc désolé d'avance
Soufreur78 Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Voila ;) Donc tu a juste a set la position du panneau avec /banque set Pour créer le panneau écrit juste [banque] sur la première ligne variables: {in.capture.%player%} = false options: minute: 5 #Minute de capture command /banque <text>: trigger: if arg 1 is "capture": if {in.capture.%player%} is false: set {in.capture.%player%} to true set {capture.banque.minute} to 0 set {capture.banque.second} to 0 broadcast "&aQuelqu'un braque la banque, toute les force de l'orde à la banque." set {_nbr} to ({@minute} * 60) loop {_nbr} times: if distance between player and {banque.location} is less than 5: add 1 to {capture.banque.second} if {capture.banque.second} = 60: add 1 to {capture.banque.minute} set {capture.banque.second} to 0 set action bar of all players to "&6Timer du braquage &c%{capture.banque.minute}%&6:&c%{capture.banque.second}%" if {capture.banque.minute} = {@minute}: set {in.capture.%player%} to false add 100000 to the player's account broadcast "&3%player% &ea capturé la banque !" exit loop else: message "&cEchec , vous vous êtes trop éloigné de la banque" set {in.capture.%player%} to false exit loop wait 1 second if arg 1 is "set": message "&eVous avez set la banque" set {banque.location} to location of targeted block on rightclick on sign: if location of targeted block is {banque.location}: if distance between player and {banque.location} is less than 5: make player execute command "/banque capture" else: message "&cRapprochez vous !" on sign change: if line 1 is "[banque]": set line 1 to "&e✪ &4Banque &e✪" set line 2 to "" set line 3 to "&c➣ &0Clique pour la" set line 4 to "Braquer !"
alvsenzo Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 Tout fonctionne parfaitement, problème : Il capture bien la banque mais il ne reçoit pas les 100 000$ si tu pouvais modifier sa (sous:iconomy)
Soufreur78 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Oups j'ai oublié de le faire , je rajoute ^^ Edit : Voila j'ai corriger le code :)
alvsenzo Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 Euh, sa ne m'envoye toujour pas les sous sur mon compte en banque.. :/ Si c'est pas trop demander peut tu faire (tu a le choix: 1.Un timer genre Tu a piller la banque 10%,20% ect.. jusque 100% ou un truc que tout les minutes sa dit ne t'eloigne pas braquage en cours..)
gameZcraft Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 C'est pas très RP d'envoyer sa sur le compte en banque x). Tu préfère pas lui give l'argent dans son inventaire ?
Messages recommandés