Bonjour/Bonsoir, j'ai créé un menu GUI, mais il ne fonctionne pas. Il ne s'ouvre tout simplement pas. J'ai déjà l'addon WildSkript.
Voici mon code, je vous pris de ne pas "voler" le code, (même si vous pouvez vous en inspirer) avant sa disponibilité sur le site (si personne n'a déjà posté un skript équivalent bien sûr).
command /setChicken1:
trigger:
set {Chicken.Spawn.1} to location of player
spawn chicken at {Chicken.Spawn.1}
set name of spawned chicken to "&b&lJouer"
message "&2 Succès &a> &b Poulet placé !"
apply slowness 100000 to spawned chicken for 999999999 days
loop all chickens in radius 1 of block at {Chicken.Spawn.1}:
set {Chicken.1} to loop-entity
while health of {Chicken.1} is more than 0:
wait 5 ticks
teleport {Chicken.1} to {Chicken.Spawn.1}
on right click on chicken:
if name of chicken is "&b&lJouer":
if {FightClub.1} is equal to 1:
wait 5 ticks
open chest with 1 rows named "&a&lQuel joueur veux-tu affronter ?" to player
format slot 1 of player with soulsand named "&b&lRuines" with lore "&eRencontre les morts" to run [make player execute command "/boxjoin Ruines"]
format slot 4 of player with pink hardened clay named "&d&lCerisier" with lore "&eMiam!" to close
format slot 7 of player with bedrock named "&cEn développement" to close
Je précise, que le joueur a bien évidemment le {FightClub.1} sur 1 ^^
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Question
Laizrod
Bonjour/Bonsoir, j'ai créé un menu GUI, mais il ne fonctionne pas. Il ne s'ouvre tout simplement pas. J'ai déjà l'addon WildSkript.
Voici mon code, je vous pris de ne pas "voler" le code, (même si vous pouvez vous en inspirer) avant sa disponibilité sur le site (si personne n'a déjà posté un skript équivalent bien sûr).
Je précise, que le joueur a bien évidemment le {FightClub.1} sur 1 ^^
Merci d'avance,
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