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Laizrod

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  1. ça ne marche toujours pas, je pense que le problème vient pas des conditions : if name of event-entity contains "&6Joueur": if {FightClub.1} is 1: Car j'ai déjà essayé en enlevant ces conditions, mais le menu GUI ne s'ouvre pas :/
  2. J'ai mis à jour les dépendances, et toujours rien. Je crois que j'ai juste gagné des erreurs dans d'autres Scripts, mais je verrai ça plus tard. Et sinon, dans mon skript de chicken, j'ai aucune erreur. Et j'ai codé vite fait ça pour tester : command /menu: trigger: open chest with 1 rows named "&a&lQuel joueur veux-tu affronter ?" to player wait 1 ticks format slot 1 of player with bedrock named "&b&Tests" with lore "&ePetits test" to close format slot 4 of player with pink hardened clay named "&d&lCerisier" with lore "&eMiam!" to close format slot 7 of player with bedrock named "&cEn développement" to close Et rien, lorsque j'effectue le /menu, j'ai juste un belle erreur : An internal error occurred while attempting to perform this command.
  3. Salut, merci de ta réponse. J'ai testé tes deux solutions, aucune ne marche. Je vais essayer de mettre à jour SkQuery
  4. Merci de ta réponse, j'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas, je trouve ça d'autant plus bizarre car j'ai utilisé le même code que dans mon sujet "SpawnPig".
  5. Bonjour/Bonsoir, j'ai créé un menu GUI, mais il ne fonctionne pas. Il ne s'ouvre tout simplement pas. J'ai déjà l'addon WildSkript. Voici mon code, je vous pris de ne pas "voler" le code, (même si vous pouvez vous en inspirer) avant sa disponibilité sur le site (si personne n'a déjà posté un skript équivalent bien sûr). command /setChicken1: trigger: set {Chicken.Spawn.1} to location of player spawn chicken at {Chicken.Spawn.1} set name of spawned chicken to "&b&lJouer" message "&2 Succès &a> &b Poulet placé !" apply slowness 100000 to spawned chicken for 999999999 days loop all chickens in radius 1 of block at {Chicken.Spawn.1}: set {Chicken.1} to loop-entity while health of {Chicken.1} is more than 0: wait 5 ticks teleport {Chicken.1} to {Chicken.Spawn.1} on right click on chicken: if name of chicken is "&b&lJouer": if {FightClub.1} is equal to 1: wait 5 ticks open chest with 1 rows named "&a&lQuel joueur veux-tu affronter ?" to player format slot 1 of player with soulsand named "&b&lRuines" with lore "&eRencontre les morts" to run [make player execute command "/boxjoin Ruines"] format slot 4 of player with pink hardened clay named "&d&lCerisier" with lore "&eMiam!" to close format slot 7 of player with bedrock named "&cEn développement" to close Je précise, que le joueur a bien évidemment le {FightClub.1} sur 1 ^^ Merci d'avance,
  6. Laizrod

    Spawn Pig

    D'accord, je veux bien que ça puisse venir de là, mais avant, ce code fonctionnait très bien ! Et il n'a vécu aucune modification depuis ! Je précise que ce code fonctionnait correctement, et que après avoir changé d'hébergeur, il ne fonctionnait plus, donnant le résultat que j'ai expliqué dans mon premier message :/
  7. Laizrod

    Spawn Pig

    D'accord merci, je vais ressayer. Est ce que le problème pourrait venir de certains addons que j'ai installé pour d'autres codes ? Et donc si je comprend bien, le problème viendrait du serveur en lui même et non pas du code ? Je trouve ça bizarre car j'arrive quand même à faire Spawn un cochon avec un œuf, mais pas avec le /SetPig1 [EDIT] J'ai essayé, et ça ne marche toujours pas. Je t'ajoute sur Skype dès que j'ai le temps. Merci de ton aide,
  8. Laizrod

    Spawn Pig

    Salut, merci de ta réponse. Non, je n'ai aucune erreur.
  9. Laizrod

    Spawn Pig

    Bonjour/Bonsoir ! Je viens sur le forum pour vous demandez votre aide ! J'ai un ami qui m'avait fait un petit code permettant de faire spawner un cochon avec un nom spécial, et faire en sorte qu'il ne bouge pas. Il suffisait d'un petit clic droit sur le cochon, et un menu GUI apparaissait. Je pense que ce menu GUI fonctionne toujours, alors je ne montrerai pas ce code, par contre, la commande créée permettant de faire spawn le cochon ne fonctionne plus ! Une boule d'XP apparaît lorsque je fait la commande. Je précise que j'ai activé les animaux avec MultiVerse. J'utilise CraftBukkit 1.8 et Skript aussi. Voici le code : command /SetPig1: permission: Pig.sk trigger: set {Pig.Spawn} to location of player spawn pig at {Pig.Spawn} set name of spawned pig to "&a&lPvp Box" message "&aCochon placé" apply slowness 100000 to spawned pig for 999999999 days loop all pigs in radius 1 of block at {Pig.Spawn}: set {Pig.1} to loop-entity while health of {Pig.1} is more than 0: wait 5 ticks teleport {Pig.1} to {Pig.Spawn} Merci d'avance,
  10. Laizrod

    Problème GUI

    Je viens de tester et ça marche merci beaucoup ;)
  11. Laizrod

    Problème GUI

    Merci je vais tester
  12. Laizrod

    Problème GUI

    Bonjour, j'ai commencé à coder il n'y a pas longtemps, et j'ai quelques petits problèmes avec mon script de GUI par boussole. En faite quand je fais clique droit avec la boussole, le GUI est vide mes les items de dans sont présents parce que si je clique sur un item, ça m’exécute l'action que j'ai demandé. Voici un screen : [Contenu masqué] Et voici mon code : on rightclick with compass: if player is holding a compass named "&3Menu Principal": open chest with 1 rows named "&a&lMenu Principal" to player format slot 0 of player with bed named "&cSpawn" with lore "&3Ou /spawn" to run [make player execute command "/spawn"] format slot 4 of player with nether star named "&e&lZone VIP" with lore "&cEn développement" to close format slot 8 of player with bedrock named "&cSoon" to close Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai reproduis le code avec un autre moyen pour ouvrir le GUI, et ça a marché ! Voici le code qui fonctionne : on rightclick on entity: if "%entity's name%" is "&a&lPvp Box": open chest with 1 rows named "&a&lChoisis ta map" to player format slot 1 of player with soulsand named "&b&lRuines" with lore "&eRencontre les morts" to run [make player execute command "/boxjoin Ruines"] format slot 4 of player with pink hardened clay named "&d&lCerisier" with lore "&eMiam!" to close format slot 7 of player with bedrock named "&cEn développement" to close Merci d'avance,
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