Aller au contenu
Alex00703

Un mob rentre dans une zone

Messages recommandés

Voila j'aimerai faire un mini jeux et je veux qu'un mob rentre dans une zone sa fait un broadcast

Ex:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais il y a une erreur =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien vérifie les coordonnées de {bleu1} et {bleu2}, ainsi que le nom de l'entité soit bien "&6&lBallon"

 

Edit: Ah, en fait tu as mis "If name of entity", à la place de "If name of loop-entity"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le code maintenant c'est:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sa marche mais le problème c'est que sa détecte quand y'en a un qui a spawn dans la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien vérifie les coordonnées de {bleu1} et {bleu2}, ainsi que le nom de l'entité soit bien "&6&lBallon"

 

Edit: Ah, en fait tu as mis "If name of entity", à la place de "If name of loop-entity"

Sa ne me fait aucune erreur sauf que sa fait rien quand le "ballon" rentre dans la zone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh normal ton nouveau code ne vérifie pas que l'entité est dans la zone, tu fais un loop blocks sans raison à la place. Le précédent devrait mieux fonctionner.

Tu pourrai me donner le bon code ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redonne le dernier code utilisé.

Je te donne le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le problème il ne se passe rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.