Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'aimerai faire un mini jeux et je veux qu'un mob rentre dans une zone sa fait un broadcast

Ex:

every 2 seconds:
   loop all entities:
       if loop-entity between {bleu1} and {bleu2}:
           if name of entity is "&6&lBallon":
               broadcast "Y'a un ballon à la base des bleu !!"

Mais il y a une erreur =/

Posté(e)

Eh bien vérifie les coordonnées de {bleu1} et {bleu2}, ainsi que le nom de l'entité soit bien "&6&lBallon"

Edit: Ah, en fait tu as mis "If name of entity", à la place de "If name of loop-entity"

Posté(e)

J'ai changé le code maintenant c'est:

every 2 seconds:
   loop all entities:
       loop blocks within {bleu1} to {bleu2}:
           if name of loop-entity is "&6&lBallon":

Sa marche mais le problème c'est que sa détecte quand y'en a un qui a spawn dans la map

Posté(e)

Euh normal ton nouveau code ne vérifie pas que l'entité est dans la zone, tu fais un loop blocks sans raison à la place. Le précédent devrait mieux fonctionner.

Posté(e)
Eh bien vérifie les coordonnées de {bleu1} et {bleu2}, ainsi que le nom de l'entité soit bien "&6&lBallon"

Edit: Ah, en fait tu as mis "If name of entity", à la place de "If name of loop-entity"

Sa ne me fait aucune erreur sauf que sa fait rien quand le "ballon" rentre dans la zone

Posté(e)
Euh normal ton nouveau code ne vérifie pas que l'entité est dans la zone, tu fais un loop blocks sans raison à la place. Le précédent devrait mieux fonctionner.

Tu pourrai me donner le bon code ?

Posté(e)
Redonne le dernier code utilisé.

Je te donne le code:

every 2 seconds:
   loop all entities:
       if loop-entity is between {bleu1} and {bleu2}:
           if name of loop-entity is "&6&lBallon":

Le problème il ne se passe rien

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.