BoudiBattle.net Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Si quelqun pourrait me le faire , sa serait tres simpa <3 Je voudrais que quand le joueur ne bouge plus pendant 7 deconde ( meme si il bouge sa tete sa ne prend pas en compte ) il se mets en invisible indefinitment mais si il a bouger , bein leffect s'annule dans 5 seconde Merci bien ^^
Drakorle Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Avec Skript et Skquery: every 7 seconds: loop all players: if {latest.pos::%loop-player%} is location of loop-player: apply invisibility 1 to loop-player for 8 seconds set {latest.pos::%loop-player%} to location of loop-player Et si tu as WildScript en plus, c'est mieux ainsi: every 7 seconds: loop all players: if {latest.pos::%loop-player%} is location of loop-player: hide player from all players else: reveal player to all players set {latest.pos::%loop-player%} to location of loop-player Je précise que le second code n'est pas testé. Le défaut est que le joueur restera invisible 7 seconds, même s'il bouge, pendant les 7 secondes entre chaque test.
BoudiBattle.net Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Posté(e) le 8 mai 2016 Avec Skript et Skquery: every 7 seconds: loop all players: if {latest.pos::%loop-player%} is location of loop-player: apply invisibility 1 to loop-player for 8 seconds set {latest.pos::%loop-player%} to location of loop-player Et si tu as WildScript en plus, c'est mieux ainsi: every 7 seconds: loop all players: if {latest.pos::%loop-player%} is location of loop-player: hide player from all players else: reveal player to all players set {latest.pos::%loop-player%} to location of loop-player Je précise que le second code n'est pas testé. Le défaut est que le joueur restera invisible 7 seconds, même s'il bouge, pendant les 7 secondes entre chaque test. Je vais le tester se soir , je t'en dirait des nouvelles ;) Et saurais tu comment "push" un player vers une location précise ? Parceque je n'ai rien compris des directions. Car je veux push vers un bloc.
Nashoba Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 push player in direction of (clicked block/targeted block...) at speed (vitesse)
BoudiBattle.net Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Posté(e) le 8 mai 2016 push player in direction of (clicked block/targeted block...) at speed (vitesse) Sa ne fonctionne pas :/ "push loop-player in direction of loop-block" :/
Messages recommandés