Aller au contenu
Im_PasteK

Créer un tag d'un faux joueur (tag= joueur dans le tab)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! j'ai un petit problème. Je cherche comment créer un faux joueur dans le tab list.

J'ai déjà fait le faux message de join, de left, de message mais je voudrais que ce sois bien réaliste et rajouter un faux joueur dans le tab !

Merci d'avance !

 

Cordialement,

Une pastèque sauvage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tu veux afficher aypierre sur ton serveur ? :p

 

regarde du coté de WildSkript, il propose des fonction, moi j'en ai utiliser certaine pour le header et le footer de la tablist, mais il me semble qu'ont peut travailler sur les slots de la tablist avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr x) non en fait je veux proposer mon skript de fakeplayers. Qui est certes déjà connu ailleurs mais je veux faire quelque chose de plus réaliste. (Pas un truc tout cramé avec un vieux message)

Du côté de WildSkript je sais qu'on peut changer le tag d'un joueur mais je ne crois pas qu'on peut en créer un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les fonctions en fait. OMG trop galère :http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/tutorials/69377-how-to-use-functions/

Quelqu'un pourrais m'expliquer comment utiliser : [Object].send{[player]}; en fonction ?

x)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.