SnoZ_ Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour, Après plusieurs essaie (Tous sans suite) je n'arrive toujours pas a faire un skript pour faire un FFA Combo (Comme dans CTL pour les 1vs1 mais moi je le voudrais en FFA) Et de plus, Uniquement dans un monde précis ! Si vous y arriver, Ce serait gentil de m'aider :) Cordialement, HypnoClient (Alias: SnoZ)
Soufreur78 Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Je ne connais pas CTLServ , tu peux m'expliquer le but du "FFA Combo" Je serai ravie de te le faire si cela est possible :)
Mat Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Un pvpbox je crois. Une arène avec des kits ou tout le monde se bat JE CROIS.
SnoZ_ Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Posté(e) le 5 mai 2016 Le Combo c'est enfaite un PvP avec du NoHitDelay (Plugin qui prend tout le serveur, n'hesite pas a regarder) Lien d'une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8kftKPDtkEc (Passe jusqu"a 43 secondes) Merci si tu y arrive !
Flaminguo Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 https://skript-mc.fr/forum/threads/maximum-damage-delay-of-server.4235/#post-38419
SnoZ_ Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Posté(e) le 6 mai 2016 Oui merci mais comment le faire dans un monde bien précis ?
Flaminguo Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Pour dans un monde précis c'est très simple: every 1 second: loop all players: if loop-player's world is "ton monde": set maximum damage delay of loop-player to 0.01 second
SnoZ_ Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Posté(e) le 6 mai 2016 Code (Text): every 1 second: loop all players: if loop-player's world is "ton monde": set maximum damage delay of loop-player to 0.01 second Merci Je test çà !
HardTrox Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Problème si le joueur retourne dans un autre monde il aura toujours .. every 1 second: loop all players: if loop-player's world is "ton monde": set maximum damage delay of loop-player to 0.01 second else: set maximum damage delay of loop-player to 2 second
SnoZ_ Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Posté(e) le 6 mai 2016 Aucune erreur mais le combo est dans tous les mondes :(
Flaminguo Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Problème si le joueur retourne dans un autre monde il aura toujours .. every 1 second: loop all players: if loop-player's world is "ton monde": set maximum damage delay of loop-player to 0.01 second else: set maximum damage delay of loop-player to 2 second ^^ Il ta répondu
SnoZ_ Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Posté(e) le 6 mai 2016 Mais nan c'est justement ce code qui fonctionne dans tous les mondes :/
Flaminguo Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Mon code fonctionne dans tout les mondes ? Si oui, tu utilise celui de @HardTrox ^^
SnoZ_ Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Posté(e) le 6 mai 2016 Les deux marchent dans les autres mondes :/ D'ou le problème
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