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Aide kit :c


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai deux kits, PVP et Switcher, enfaite je sais pas comment faire pour que quand on prend le kit pvp qu'on puisse pas prendre le kit switcher jusqu'a quand on meurt, voila le debut de mon de code

 


command /pvp:
permission: pvp.use
permission message: &cImpossible de choisir ce kit
trigger:	
	execute player command "/give %player% 268 1 0 {Unbreakable:1}"
	equip player with leather tunic



command /switcher:
permission: switcher.use
permission message: &cImpossible de choisir ce kit
trigger:
	execute player command "/give %player% 268 1 0 {Unbreakable:1}"

 

Merci

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bah tu rajoute une variable simple:

 

on join:
   set {Kit.take.%player%} to false

variable:
   {Kit.take.%player%} = false

command /pvp:
   permission: pvp.use
   permission message: &cImpossible de choisir ce kit
   trigger:  
       if {Kit.take.%player%} is false:
           execute player command "/give %player% 268 1 0 {Unbreakable:1}"
           equip player with leather tunic
           set {Kit.take.%player%} to true
       else:
           message "&cVous avez déjà un kit !"

on death of player:
   set {Kit.take.%player%} to false

command /switcher:
   permission: switcher.use
   permission message: &cImpossible de choisir ce kit
   trigger:
       if {Kit.take.%player%} is false:
           set {Kit.take.%player%} to true
           execute player command "/give %player% 268 1 0 {Unbreakable:1}"
       else:
           message "&cVous avez déjà un kit !"

  • 0
Posté(e)

J'ai enlevé les tab du Skript, essaie comme ça ;)

 

on join:

set {Kit.take.%player%} to false

 

variable:

{Kit.take.%player%} = false

 

command /pvp:

permission: pvp.use

permission message: &cImpossible de choisir ce kit

trigger:

if {Kit.take.%player%} is false:

execute player command "/give %player% 268 1 0 {Unbreakable:1}"

equip player with leather tunic

set {Kit.take.%player%} to true

else:

message "&cVous avez déjà un kit !"

 

on death of player:

set {Kit.take.%player%} to false

 

command /switcher:

permission: switcher.use

permission message: &cImpossible de choisir ce kit

trigger:

if {Kit.take.%player%} is false:

set {Kit.take.%player%} to true

execute player command "/give %player% 268 1 0 {Unbreakable:1}"

else:

message "&cVous avez déjà un kit !"

  • 0
Posté(e)
J'ai enlevé les tab du Skript, essaie comme ça ;)

 

on join:

set {Kit.take.%player%} to false

 

variable:

{Kit.take.%player%} = false

 

command /pvp:

permission: pvp.use

permission message: &cImpossible de choisir ce kit

trigger:

if {Kit.take.%player%} is false:

execute player command "/give %player% 268 1 0 {Unbreakable:1}"

equip player with leather tunic

set {Kit.take.%player%} to true

else:

message "&cVous avez déjà un kit !"

 

on death of player:

set {Kit.take.%player%} to false

 

command /switcher:

permission: switcher.use

permission message: &cImpossible de choisir ce kit

trigger:

if {Kit.take.%player%} is false:

set {Kit.take.%player%} to true

execute player command "/give %player% 268 1 0 {Unbreakable:1}"

else:

message "&cVous avez déjà un kit !"

^

 

Cela ne va pas résoudre le probléme...

Chez moi aucun probléme de tab , c'est juste le fait de copier - coller qui fait bugger regarde ton erreur elle affiche les lignes ou il faut refaire les tabs.

  • 0
Posté(e)
^

 

Cela ne va pas résoudre le probléme...

Chez moi aucun probléme de tab , c'est juste le fait de copier - coller qui fait bugger regarde ton erreur elle affiche les lignes ou il faut refaire les tabs.

Ok c'est j'ai recopier tout a la main

  • 0
Posté(e)

What tu fait sa :

 

command /kit <text>:
   if arg 1 is "pvp":
       if {kit.%player%.use} is false:
            set {kit.%player%.use} to true
            ton code pour le kit pvp...
       if {kit.%player%.use} is true:
            stop trigger
            send "Tu a déjà un kit." to player

Pareil pour l'autre kit...

on death of player:
    set {kit.%victim%.use} to false

on join:
   set {kit.%player%.use} to false

variables:
   {kit.%player%.use} = false

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