Herokidsam Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Je voudrai que lorsque on join sa execute au joueur la commande /name off et je voudrai que pour faire /anem on il faudrai une permission Donc quand on rejoin sa execute /name off et il faut perm pour ne pas faire /name on Merci d'avance
Flaminguo Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Tien: on join: make player execute command "/name off" on command "/name on": if player has permission "ta perm": send "vous avez la perm pour ne pas faire /name on" cancel event 1
Imracraft Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Tien: on join: make player execute command "/name off" on command "/name on": if player has permission "ta perm": send "vous avez la perm pour ne pas faire /name on" cancel event Ne marche pas il n'y a aucune erreur mais cela ne marche pas et on ne peut pas faire /name off quand on est pas op je veut que tout le monde peut le faire le /name off stp
Imracraft Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Je comprend pas tu t'exprime mal.. MARCHE PAS il ne veut pas de permission pour faire /name off mais il veut une permission pour /name on En gros tu laisse tous il faut juste que tous le monde puisse faire /name off
Imracraft Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Bah c'est c'que j'ai fais^^ Essaye de chercher un autre code car cela ne marche pas
Herokidsam Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Posté(e) le 6 mai 2016 Bah c'est c'que j'ai fais^^ Ne marche pas
ItsElkios_ Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Essaye de chercher un autre code car cela ne marche pas Flamingo n'est pas ton chien soit plus respectueux --' .... 2
Aligatoror Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Concrètement je ne voit pas le problème son skript est bon il suffit juste que tu ne mette pas de permission sur ta partie de skript @Imracraft quand tu fait le: command /name off: trigger: ... Si il reste un problème ne t'acharne pas sur les gens comme ca et montre ce que tu as fait ou veut faire beaucoup plus explicitement...
> NoaGamingFR Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Flamingo n'est pas ton chien soit plus respectueux --' .... Tout a fait daccord! Bravo @Flaminguo !
Messages recommandés