Bonjour/Bonsoir ! Je viens sur le forum pour vous demandez votre aide !
J'ai un ami qui m'avait fait un petit code permettant de faire spawner un cochon avec un nom spécial, et faire en sorte qu'il ne bouge pas.
Il suffisait d'un petit clic droit sur le cochon, et un menu GUI apparaissait.
Je pense que ce menu GUI fonctionne toujours, alors je ne montrerai pas ce code, par contre, la commande créée permettant de faire spawn le cochon ne fonctionne plus ! Une boule d'XP apparaît lorsque je fait la commande. Je précise que j'ai activé les animaux avec MultiVerse.
J'utilise CraftBukkit 1.8 et Skript aussi.
Voici le code :
command /SetPig1:
permission: Pig.sk
trigger:
set {Pig.Spawn} to location of player
spawn pig at {Pig.Spawn}
set name of spawned pig to "&a&lPvp Box"
message "&aCochon placé"
apply slowness 100000 to spawned pig for 999999999 days
loop all pigs in radius 1 of block at {Pig.Spawn}:
set {Pig.1} to loop-entity
while health of {Pig.1} is more than 0:
wait 5 ticks
teleport {Pig.1} to {Pig.Spawn}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Laizrod
Bonjour/Bonsoir ! Je viens sur le forum pour vous demandez votre aide !
J'ai un ami qui m'avait fait un petit code permettant de faire spawner un cochon avec un nom spécial, et faire en sorte qu'il ne bouge pas.
Il suffisait d'un petit clic droit sur le cochon, et un menu GUI apparaissait.
Je pense que ce menu GUI fonctionne toujours, alors je ne montrerai pas ce code, par contre, la commande créée permettant de faire spawn le cochon ne fonctionne plus ! Une boule d'XP apparaît lorsque je fait la commande. Je précise que j'ai activé les animaux avec MultiVerse.
J'utilise CraftBukkit 1.8 et Skript aussi.
Voici le code :
Merci d'avance,
8 réponses à cette question
Messages recommandés