Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir ! Je viens sur le forum pour vous demandez votre aide !

 

J'ai un ami qui m'avait fait un petit code permettant de faire spawner un cochon avec un nom spécial, et faire en sorte qu'il ne bouge pas.

Il suffisait d'un petit clic droit sur le cochon, et un menu GUI apparaissait.

Je pense que ce menu GUI fonctionne toujours, alors je ne montrerai pas ce code, par contre, la commande créée permettant de faire spawn le cochon ne fonctionne plus ! Une boule d'XP apparaît lorsque je fait la commande. Je précise que j'ai activé les animaux avec MultiVerse.

 

J'utilise CraftBukkit 1.8 et Skript aussi.

 

Voici le code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, je vais ressayer. Est ce que le problème pourrait venir de certains addons que j'ai installé pour d'autres codes ?

 

Et donc si je comprend bien, le problème viendrait du serveur en lui même et non pas du code ? Je trouve ça bizarre car j'arrive quand même à faire Spawn un cochon avec un œuf, mais pas avec le /SetPig1

 

[EDIT]

 

J'ai essayé, et ça ne marche toujours pas. Je t'ajoute sur Skype dès que j'ai le temps.

 

Merci de ton aide,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'xp c que la variable n'est pas redéfini au démarrage et donc sa kill le cochon et clear drops donc ta de l'xp.

D'accord, je veux bien que ça puisse venir de là, mais avant, ce code fonctionnait très bien ! Et il n'a vécu aucune modification depuis !

Je précise que ce code fonctionnait correctement, et que après avoir changé d'hébergeur, il ne fonctionnait plus, donnant le résultat que j'ai expliqué dans mon premier message :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.