AzeLiK Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, J'aimerais avoir un skript que, quand le joueur marche sur la dirt: - 1% de chance que ça se transforme en minerais de diamant -30% de chance que ça se transforme en cobblestone -20% de chance que ça se transforme en wood -5% de chance que ça se transforme en minerais de redstone -5% de chance que ça se transforme en minerais de lapis -7% de chance que ça se transforme en minerais de fer -7% de chance que ça se transforme en minerais d'or -15% de chance que ça se transforme en minerais de charbon -7% de chance que ça se transforme en endstone -3% de chance que ça se transforme en obsidienne Merci de m'aider
_MinecraftHero_ Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Salut, tu peux faire cela : on walk on dirt: chance of 30%: # 30% de chance set block to diamond ore else: chance of 50%: # 30%*50% = 15% set block to cobblestone etc, attention aux pourcentages, regarde les # 1
_MinecraftHero_ Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 De rien AzeLik, like et met en résolu si j'ai répondu à ta demande ;)
Messages recommandés