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Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais avoir un skript que, quand le joueur marche sur la dirt:

- 1% de chance que ça se transforme en minerais de diamant

-30% de chance que ça se transforme en cobblestone

-20% de chance que ça se transforme en wood

-5% de chance que ça se transforme en minerais de redstone

-5% de chance que ça se transforme en minerais de lapis

-7% de chance que ça se transforme en minerais de fer

-7% de chance que ça se transforme en minerais d'or

-15% de chance que ça se transforme en minerais de charbon

-7% de chance que ça se transforme en endstone

-3% de chance que ça se transforme en obsidienne

 

Merci de m'aider

Posté(e)

Salut, tu peux faire cela :

on walk on dirt:
   chance of 30%: # 30% de chance
       set block to diamond ore
   else:
       chance of 50%: # 30%*50% = 15%
           set block to cobblestone

 

etc, attention aux pourcentages, regarde les #

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