Wiz0Xx Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour/Bonsoir J'aurais aimer un skript qui permette que quand on fait une commande cela nous préleve une somme d'argent sur notre compte et que cela nous donne une permission (dans mon cas ce sont pour des kits) et si il n'a pas assez d"argent cela lui dis que l'achat n'est pas possible ;) Merci d'avance je sais que ce plugin à déja été demander mais sous une autre forme que je n'arrive pas a reconvertir pour moi :/ voila j'espere que vous aurez compris ce que j'aimerais ;)
Yghore Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Pour l'argent c'est Quoi le Plugins/Var ? Iconomy Essentials Vault ? / Ou variables skript ?
speacraft Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 yghore : de toute façon il existe une fonction qui permet d'enlever de l'argent à un joueur quelque soit le plugin d'economy (plugin d'economy doit être dépendant de Vault, la plupart des plugins d'economy le sont ;))
Wiz0Xx Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Bah je sais qu'on a vault et Iconomy quand on fait /money ca nous ecrit [Money] Balance : lamoney
Yghore Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Merci @speacraft je le savais mais c'était pour faire le skript :p A testé ! command /shop: trigger: if player's account > 99: #' make console execute "/HydraPerm+ ++ Perm.5" remove 100 from player's account 1
Wiz0Xx Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Cela marche mais serais il possible de rajouter des trucks stp ? genre si il n'a pas assez d'argent cela lui dis l'achat est impossible pour cause de manque d'argent et si il en a assez lui dire bravo la transaction à été faite avec succés et que ca fasse un broadcast pour dire que ce joueur à acheter lekitacheter It's possible ?
speacraft Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Merci @speacraft je le savais mais c'était pour faire le skript :p A testé ! command /shop: trigger: if player's account > 99: #' make console execute "/HydraPerm+ ++ Perm.5" remove 100 from player's account Je reprends le code de @Yghore pour plus de rapidité ;) command /shop: trigger: if player's account > 99: #' make console execute "/HydraPerm+ ++ Perm.5" remove 100 from player's account message "&aAchat réussi avec succès !" broadcast "&e%player% &aa acheté le kit TONKIT !" else: message "&cVous n'avez pas assez d'argent !"
Wiz0Xx Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 ça me dis 2 erreurs [ATTACH=full]1811[/ATTACH] Mais ça marche quand même :/ Possible d'enever ces erreurs ?
Yghore Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 et ceci ? command /shop: trigger: if player's account > 99: #' make console execute "/HydraPerm+ ++ Perm.5" remove 100 from player's account message "&aAchat réussi avec succès !" broadcast "&e%player% &aa acheté le kit TONKIT !" else: message "&cVous n'avez pas assez d'argent !"
speacraft Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 J'ai fais une erreur pardon command /shop: trigger: if player's account > 99: make console execute "/HydraPerm+ ++ Perm.5" remove 100 from player's account message "&aAchat réussi avec succès !" broadcast "&e%player% &aa acheté le kit TONKIT !" else: message "&cVous n'avez pas assez d'argent !"
Messages recommandés