Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Hello ! C'est pour demander si vous pouvez m'aider par rapport a un skript je veut que quand on fait click droit sur un boussole ça ouvre un menu evec toute les têtes des joueurs en jeu et si on click sur une des têtes ça nous téléporte a lui ! Merci d'avance :DD
Soufreur78 Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Voila : on rightclick with clock: if player is op: make player execute command "/player" command /player: permission: player.menu trigger: open chest with 6 rows named "&cJoueurs" to player wait 2 tick set {_nbr} to 0 loop all players: format slot {_nbr} of player with loop-player's skull named "&3%loop-player%" to close then run [make player execute command "/tp %loop-player%"] add 1 to {_nbr} 1
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Posté(e) le 6 mai 2016 Merci de ta réponse ! Tu ma vraiment beaucoup aider ! +1 J'aime !
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Posté(e) le 7 mai 2016 Ah non :/ quand je clic sur une autre tête sa me tp a moi même :C
Soufreur78 Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Hum :/ , je regarde cela j'ai pas testé en multi car j'avais personne sous la main
MidoGames Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Hum :/ , je regarde cela j'ai pas testé en multi car j'avais personne sous la main bonjour tu pourrais m'aider ? https://skript-mc.fr/forum/threads/systeme-dequipe.5275/
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Posté(e) le 7 mai 2016 Bonjour, MidoGames, Merci de ne pas spam MA demande ! avec vos demande il y a les Mp !
Messages recommandés