Flaminguo Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour, J'aurais besoin d'un skript qui permet de détecter les Trigger Bot. Si vous ne savez pas ce qu'est un Trigger Bot je vais vous l'expliquez: C'est très simple, quand l'épée du joueur 1 va être dans la HitBox du joueur 2 l'épée du joueur 1 va se mettre à frapper tout seul. Une fois sortie de la HitBox elle s'arrête de frapper. Pour ce qui ne savent pas ce qu'est la HitBox: Pour l'activer faite 'f3 + b' en même temps. Merci d'avance ;)
Yghore Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 je ne pense pas que ce soit possible :// peut etre avec le loop player
Flaminguo Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Posté(e) le 2 mai 2016 En skript je n'ai pas trouvé le moyen de check la hitbox d'un joueur en skript :(
speacraft Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 C'est impossible en skript ;) Le seul moyen c'est de faire un système qui détecte si le mouvement est trop suspicieux
Flaminguo Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Posté(e) le 2 mai 2016 @speacraft 'suspicieux' c'est à dire ? ^^
Yghore Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 En gros q Tout les seconds si regarde si il envoyé trop de coup. Si il milliard etc....
speacraft Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 En fait le skript enregistre a chaque coup combien de coup le joueur a fait en tout et si le nombre de coup est trop important et que la seconde n'est toujours pas écoulé, une action se passe (annulation de coups suivant par exemple ou message à un modo, ...) Après un autre moyen est de compter le nombre de bloc entre le joueur et la victime à chaque coup (je sais pas faire mais je sais que c'est possible). Donc en fait si c'est possible de détecter un trigger bot :p C'est l'un des seuls cheat qu'on peut détecter en skript.
Flaminguo Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 Possible ? Mais on n'eu peux pas utiliser la hit box je ne vois pas d'autres moyens, psk un un trigger c un pas un autoclick^^
Flaminguo Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 'Après un autre moyen est de compter le nombre de bloc entre le joueur et la victime à chaque coup' ça c'est une Reach^^
Spartan9802 Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Bonsoir, Il me semble que les hitbox sont géré coté client et non serveur ^^ 1
speacraft Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Merci flamingo d'avoir répété exactement ce que j'avais dis :p Bonsoir, Il me semble que les hitbox sont géré coté client et non serveur ^^ Oui exactement c'est d' ailleurs Côme ça que certain cheat marchent Flamingo sinon un trigger bot c'est le mélange entre un recherche et un autoclick (en fait il existe pleins de variante donc voilà ya pas de définition précise, .mais bon le triggerbot = kill aura = autoclick = fightbot
Flaminguo Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Oué merci, je demandais ça parce que Kohi à réussi à le bloquer.
speacraft Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Oui mais pas en skript ;) En plugin c'est beaucoup plus simple car les plugins peuvent gérer une partie du client side En skript pas encore. Or le triggerbot ce détecte plutot du coté du client 2
Flaminguo Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Oui, merci je n'avais pas compris :/ Du coup serais-tu détecter un Kill Aura ?
speacraft Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Oui, merci je n'avais pas compris :/ Du coup serais-tu détecter un Kill Aura ? Kill Aura = TriggerBot mais en plus configurable (genre le range etc) Donc là c'est la même chose, tu compte le nombre de bloc entre les joueurs et si c'est incorrect tu execute un truc Et puis tu peux compter le nombre de clic par secondes également car un mec qui fait 25 clics/s c'est suspect, mais c'est moins fiable car certaines personnes arrivent a faire 25 clics par secondes
Flaminguo Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Humm, j'ai réfléchi à un système de bot, vu que citizens ne marche pas je considère que c'est l'executeur qui est le bot. J'ai fais un code, il n'y a aucun erreurs mais pas mal de bugs :/ Code: else if arg 1 is "check" or "analyse": if arg 2 is set: delete {checking1.%arg 2%} delete {check1.%arg 2%} delete {checking2.%arg 2%} delete {check2.%arg 2%} delete {checking3.%arg 2%} delete {check3.%arg 2%} delete {checking4.%arg 2%} delete {check4.%arg 2%} delete {incheck.%arg 2%} delete {incheck.player.%arg 2%} set {tp.%player%} to location of player send "{@p} &cL'analyse contre %arg 2% va débuté dans 2 secondes, ne bougez pas, l'analyse se fera tout seul." wait 2 seconds send "{@p} &cL'analyse commence! 4 bots ont été envoyés sur &4%arg 2%&c..." set {incheck.%arg 2%} to true set {incheck.player.%arg 2%} to "%arg 2%" set the player's gamemode to survival set {checking1.%arg 2%} to true set {tp.%player%} to location of player teleport player above arg 2 wait 0.7 second heal player if {check1.%arg 2%} is true: set the player's gamemode to survival delete {checking1.%arg 2%} delete {check1.%arg 2%} set {checking2.%arg 2%} to true teleport player behind arg 2 wait 0.7 second heal player else: send "{@p} &cL'analyse viens de se terminer.." send "{@p} &7➜ &4%arg 2% &cà touchés 0&4/&c4 bots." set {incheck.%arg 2%} to false delete {incheck.player.%arg 2%} teleport player to {tp.%player%} stop if {check2.%arg 2%} is true: set the player's gamemode to survival delete {checking2.%arg 2%} delete {check2.%arg 2%} set {checking3.%arg 2%} to true teleport player left arg 2 wait 0.7 second heal player else: send "{@p} &cL'analyse viens de se terminer.." send "{@p} &7➜ &4%arg 2% &cà touchés 1&4/&c4 bots." set {incheck.%arg 2%} to false delete {incheck.player.%arg 2%} teleport player to {tp.%player%} stop if {check3.%arg 2%} is true: set the player's gamemode to survival delete {checking3.%arg 2%} delete {check3.%arg 2%} set {checking4.%arg 2%} to true teleport player right arg 2 wait 0.7 second heal player else: send "{@p} &cL'analyse viens de se terminer.." send "{@p} &7➜ &4%arg 2% &cà touchés 2&4/&c4 bots." set {incheck.%arg 2%} to false delete {incheck.player.%arg 2%} teleport player to {tp.%player%} stop if {check4.%arg 2%} is true: add 1 to {killaura.logs.%arg 2%} delete {checking1.%arg 2%} delete {check1.%arg 2%} delete {checking2.%arg 2%} delete {check2.%arg 2%} delete {checking3.%arg 2%} delete {check3.%arg 2%} delete {checking4.%arg 2%} delete {check4.%arg 2%} delete {incheck.%arg 2%} delete {incheck.player.%arg 2%} set the player's gamemode to creative send "{@p} &cL'analyse viens de se terminer.." teleport player to {tp.%player%} wait 2 seconds send "{@p} &7➜ &4%arg 2% &cà touchés 4&4/&c4 bots." loop all players: if loop-player has permission "shadow.use" or "shadow.*": if {alerts.%loop-player%} is true: send "{@p} &c%arg 2% est suspecté d'utiliser un Kill Aura. (&7Bots touchés lors d'une analyse: &c4&4/&c4), &7Ping: &c%arg-2's ping%, &7Tps: &c%tps%&4/&c20. &8[&c%{killaura.logs.%arg 2%}%&8]" to loop-player send "{@p} &c%arg 2% est suspecté d'utiliser un Kill Aura. (&7Bots touchés lors d'une analyse: &c4&4/&c4), &7Ping: &c%arg-2's ping%, &7Tps: &c%tps%&4/&c20. &8[&c%{killaura.logs.%arg 2%}%&8]" to console wf "[%now%] <%arg 2%> est suspecté d'utiliser un Kill Aura. (Bots touchés lors d'une analyse: 4/4), Ping: %arg-2's ping%, Tps: %tps%/20. [%{killaura.logs.%arg 2%}%]" to "plugins/Shadow/%arg-2%.txt" else: send "{@p} &cL'analyse viens de se terminer.." send "{@p} &7➜ &4%arg 2% &cà touchés 3&4/&c4 bots." set {incheck.%arg 2%} to false delete {incheck.player.%arg 2%} teleport player to {tp.%player%} stop else if arg 2 is not set: send "{@p} &cVeuillez précisez un joueur." else if arg 1 is "update" or "download" or "maj": send "&2Soon." stop ça serais vraiment sympa de m'aidez :p 1
speacraft Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Houlà il y en a du texte x) Désolé j'ai pas le temps de checker tout ça maintenant. Je ferai ça pendant le week end si personne ne l'a fait avant ;)
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