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Posté(e)

Bonjour,

J'aurais besoin d'un skript qui permet de détecter les Trigger Bot.

Si vous ne savez pas ce qu'est un Trigger Bot je vais vous l'expliquez:

C'est très simple, quand l'épée du joueur 1 va être dans la HitBox du joueur 2 l'épée du joueur 1 va se mettre à frapper tout seul. Une fois sortie de la HitBox elle s'arrête de frapper.

Pour ce qui ne savent pas ce qu'est la HitBox:

wye1.png

Pour l'activer faite 'f3 + b' en même temps.

Merci d'avance ;)

Posté(e)

En fait le skript enregistre a chaque coup combien de coup le joueur a fait en tout et si le nombre de coup est trop important et que la seconde n'est toujours pas écoulé, une action se passe (annulation de coups suivant par exemple ou message à un modo, ...)

Après un autre moyen est de compter le nombre de bloc entre le joueur et la victime à chaque coup (je sais pas faire mais je sais que c'est possible).

 

Donc en fait si c'est possible de détecter un trigger bot :p

C'est l'un des seuls cheat qu'on peut détecter en skript.

Posté(e)

Merci flamingo d'avoir répété exactement ce que j'avais dis :p

Bonsoir,

Il me semble que les hitbox sont géré coté client et non serveur ^^

Oui exactement c'est d' ailleurs Côme ça que certain cheat marchent

 

Flamingo sinon un trigger bot c'est le mélange entre un recherche et un autoclick (en fait il existe pleins de variante donc voilà ya pas de définition précise, .mais bon le triggerbot = kill aura = autoclick = fightbot

Posté(e)

Oui mais pas en skript ;)

En plugin c'est beaucoup plus simple car les plugins peuvent gérer une partie du client side

En skript pas encore. Or le triggerbot ce détecte plutot du coté du client

  • J'aime 2
Posté(e)
Oui, merci je n'avais pas compris :/

Du coup serais-tu détecter un Kill Aura ?

Kill Aura = TriggerBot mais en plus configurable (genre le range etc)

Donc là c'est la même chose, tu compte le nombre de bloc entre les joueurs et si c'est incorrect tu execute un truc

Et puis tu peux compter le nombre de clic par secondes également car un mec qui fait 25 clics/s c'est suspect, mais c'est moins fiable car certaines personnes arrivent a faire 25 clics par secondes

Posté(e)

Humm, j'ai réfléchi à un système de bot, vu que citizens ne marche pas je considère que c'est l'executeur qui est le bot.

J'ai fais un code, il n'y a aucun erreurs mais pas mal de bugs :/

Code:

        else if arg 1 is "check" or "analyse":
           if arg 2 is set:
               delete {checking1.%arg 2%}
               delete {check1.%arg 2%}
               delete {checking2.%arg 2%}
               delete {check2.%arg 2%}
               delete {checking3.%arg 2%}
               delete {check3.%arg 2%}
               delete {checking4.%arg 2%}
               delete {check4.%arg 2%}
               delete {incheck.%arg 2%}
               delete {incheck.player.%arg 2%}
               set {tp.%player%} to location of player
               send "{@p} &cL'analyse contre %arg 2% va débuté dans 2 secondes, ne bougez pas, l'analyse se fera tout seul."
               wait 2 seconds
               send "{@p} &cL'analyse commence! 4 bots ont été envoyés sur &4%arg 2%&c..."
               set {incheck.%arg 2%} to true
               set {incheck.player.%arg 2%} to "%arg 2%"
               set the player's gamemode to survival
               set {checking1.%arg 2%} to true
               set {tp.%player%} to location of player
               teleport player above arg 2
               wait 0.7 second
               heal player
               if {check1.%arg 2%} is true:
                   set the player's gamemode to survival
                   delete {checking1.%arg 2%}
                   delete {check1.%arg 2%}
                   set {checking2.%arg 2%} to true
                   teleport player behind arg 2
                   wait 0.7 second
                   heal player
               else:
                   send "{@p} &cL'analyse viens de se terminer.."
                   send "{@p} &7➜ &4%arg 2% &cà touchés 0&4/&c4 bots."
                   set {incheck.%arg 2%} to false
                   delete {incheck.player.%arg 2%}
                   teleport player to {tp.%player%}
                   stop
               if {check2.%arg 2%} is true:   
                   set the player's gamemode to survival
                   delete {checking2.%arg 2%}
                   delete {check2.%arg 2%}
                   set {checking3.%arg 2%} to true
                   teleport player left arg 2
                   wait 0.7 second
                   heal player
               else:
                   send "{@p} &cL'analyse viens de se terminer.."
                   send "{@p} &7➜ &4%arg 2% &cà touchés 1&4/&c4 bots."
                   set {incheck.%arg 2%} to false
                   delete {incheck.player.%arg 2%}
                   teleport player to {tp.%player%}
                   stop
                   if {check3.%arg 2%} is true:
                       set the player's gamemode to survival
                       delete {checking3.%arg 2%}
                       delete {check3.%arg 2%}
                       set {checking4.%arg 2%} to true
                       teleport player right arg 2
                       wait 0.7 second
                       heal player
                   else:
                       send "{@p} &cL'analyse viens de se terminer.."
                       send "{@p} &7➜ &4%arg 2% &cà touchés 2&4/&c4 bots."
                       set {incheck.%arg 2%} to false
                       delete {incheck.player.%arg 2%}
                       teleport player to {tp.%player%}
                       stop
                       if {check4.%arg 2%} is true:
                           add 1 to {killaura.logs.%arg 2%}
                           delete {checking1.%arg 2%}
                           delete {check1.%arg 2%}
                           delete {checking2.%arg 2%}
                           delete {check2.%arg 2%}
                           delete {checking3.%arg 2%}
                           delete {check3.%arg 2%}
                           delete {checking4.%arg 2%}
                           delete {check4.%arg 2%}
                           delete {incheck.%arg 2%}
                           delete {incheck.player.%arg 2%}
                           set the player's gamemode to creative
                           send "{@p} &cL'analyse viens de se terminer.."
                           teleport player to {tp.%player%}
                           wait 2 seconds
                           send "{@p} &7➜ &4%arg 2% &cà touchés 4&4/&c4 bots."
                           loop all players:
                               if loop-player has permission "shadow.use" or "shadow.*":
                                   if {alerts.%loop-player%} is true:
                                       send "{@p} &c%arg 2% est suspecté d'utiliser un Kill Aura. (&7Bots touchés lors d'une analyse: &c4&4/&c4), &7Ping: &c%arg-2's ping%, &7Tps: &c%tps%&4/&c20. &8[&c%{killaura.logs.%arg 2%}%&8]" to loop-player
                                       send "{@p} &c%arg 2% est suspecté d'utiliser un Kill Aura. (&7Bots touchés lors d'une analyse: &c4&4/&c4), &7Ping: &c%arg-2's ping%, &7Tps: &c%tps%&4/&c20. &8[&c%{killaura.logs.%arg 2%}%&8]" to console
                           wf "[%now%] <%arg 2%> est suspecté d'utiliser un Kill Aura. (Bots touchés lors d'une analyse: 4/4), Ping: %arg-2's ping%, Tps: %tps%/20. [%{killaura.logs.%arg 2%}%]" to "plugins/Shadow/%arg-2%.txt"   
                       else:   
                           send "{@p} &cL'analyse viens de se terminer.."
                           send "{@p} &7➜ &4%arg 2% &cà touchés 3&4/&c4 bots."
                           set {incheck.%arg 2%} to false
                           delete {incheck.player.%arg 2%}       
                           teleport player to {tp.%player%}
                           stop                           
           else if arg 2 is not set:
               send "{@p} &cVeuillez précisez un joueur."
       else if arg 1 is "update" or "download" or "maj":
           send "&2Soon."
           stop

ça serais vraiment sympa de m'aidez :p

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