gameZcraft Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Salut à tous, Je souhaiterais avoir un Skript pour que lorsque un joueur clique sur un beeacon avec un papier, sa lui send "Ne va pas a moin de 5 blocs du beacon" toute les 1 secondes 5 fois et qu'après ça set la variable {test.%player%} sur true, s'il il s'écarte a plus de 5 bloc du beacon, sa cancel event. En vous remerciant par avance, Cordialement,
GidiX Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Pense à mettre un j'aime :) on right click on beacon with paper send "Ne vas pas à moins de 5 blocs !" loop 5 times: loop all blocks in radius 5 around the player: if loop-block is not beacon: stop else: wait 1 second set {test.%player%} to true
gameZcraft Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 Salut, C'est pas trop ça enfaite x') ! Je re-explique : En gros le joueur clique droit sur un beacon avec un papier ca lui send "Ne va pas a moin de 9 blocs de l'ATM" si pendant 30 secondes il reste a au moin 9 bloc de l'ATM a la fin sa set la variable "test.%player%" sur true, et s'il s'écarte a plus de 9 blocs pendant les 30 secondes, ça cancel event. Cordialement,
Soufreur78 Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Et voila ! 100% fonctionnel , tu peux modifier le temps de capture etc... on right click on beacon with paper: cancel event set {capture.atm} to 0 remove 1 paper from player's inventory message "&cReste à coté de l'atm pendant 5 secondes pour le capturé" loop 5 times: if distance between player and targeted block is less than 5: message "&aCapture en cours" add 1 to {capture.atm} if {capture.atm} = 5: message "&eCapture reussi !" exit loop else: message "&cVous vous êtes trop éloignié de l'atm ! La capture a échouée" exit loop wait 1 second
Messages recommandés