Dans mon code il y a un problème mais il est bisard, le total de mes pourcentage est égal a 100% de chance de gagner mais pourtant defois je ne gagne rien.
Si quelqu'un aurai une solution merci de me la dire.
on rightclick on end portal:
chance of 32%:
make player execute command "/prcoins add %player% 50"
message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e50 coins"
set {_var} to true
wait a tick
if {_var} is true:
stop
else:
chance of 20%:
make player execute command "/prcoins add %player% 150"
message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e150 coins"
set {_var} to true
wait a tick
if {_var} is true:
stop
else:
chance of 18%:
make player execute command "/prcoins add %player% 250"
message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e250 coins"
set {_var} to true
wait a tick
if {_var} is true:
stop
else:
chance of 10%:
make player execute command "/prcoins add %player% 450"
message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e450 coins"
set {_var} to true
wait a tick
if {_var} is true:
stop
else:
chance of 8%:
make player execute command "/prcoins add %player% 600"
message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e600 coins"
set {_var} to true
wait a tick
if {_var} is true:
stop
else:
chance of 6%:
make player execute command "/prcoins add %player% 850"
message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e850 coins"
set {_var} to true
wait a tick
if {_var} is true:
stop
else:
chance of 4%:
make player execute command "/prcoins add %player% 1250"
message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e1250 coins"
set {_var} to true
wait a tick
if {_var} is true:
stop
else:
chance of 2%:
make player execute command "/prcoins add %player% 2500"
message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e2500 coins"
set {_var} to true
wait a tick
if {_var} is true:
stop
attention il faut les alliases, si vous voulez tester le code :
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Adri12
Bonjour,
Dans mon code il y a un problème mais il est bisard, le total de mes pourcentage est égal a 100% de chance de gagner mais pourtant defois je ne gagne rien.
Si quelqu'un aurai une solution merci de me la dire.
on rightclick on end portal: chance of 32%: make player execute command "/prcoins add %player% 50" message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e50 coins" set {_var} to true wait a tick if {_var} is true: stop else: chance of 20%: make player execute command "/prcoins add %player% 150" message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e150 coins" set {_var} to true wait a tick if {_var} is true: stop else: chance of 18%: make player execute command "/prcoins add %player% 250" message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e250 coins" set {_var} to true wait a tick if {_var} is true: stop else: chance of 10%: make player execute command "/prcoins add %player% 450" message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e450 coins" set {_var} to true wait a tick if {_var} is true: stop else: chance of 8%: make player execute command "/prcoins add %player% 600" message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e600 coins" set {_var} to true wait a tick if {_var} is true: stop else: chance of 6%: make player execute command "/prcoins add %player% 850" message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e850 coins" set {_var} to true wait a tick if {_var} is true: stop else: chance of 4%: make player execute command "/prcoins add %player% 1250" message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e1250 coins" set {_var} to true wait a tick if {_var} is true: stop else: chance of 2%: make player execute command "/prcoins add %player% 2500" message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e2500 coins" set {_var} to true wait a tick if {_var} is true: stopattention il faut les alliases, si vous voulez tester le code :
aliases:
end portal = 120
17 réponses à cette question
Messages recommandés