HegSiS Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour, je souhaiterais que quand le joueur saute sur de la terre labouré, les plante qui sont dessus ne se cassent pas, j'ai essayé ce code : on jump on farmland: cancel event Mais cela ne fonctionne pas. Merci de votre aide !
0 kumakuma215 Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Y'a pas un event qui detecte quand on detruit des plantations? :x
0 _WaZzY_ Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 C'est On walk et non On jump et farm land c'est quoi ?
0 PINICOLAS Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Essaye avec un truc du genre : on break of potato: cancel event etc...
0 Ephysios Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Si j'ai bien compris, tu veux que les plantations soient incassable si on saute dessus. Addons: ExtrasSK (URL de téléchargement direct) On crop trample: cancel event J'espère t'avoir aider, n'hésite pas à mettre le sujet en résolus.
Question
HegSiS
Bonjour, je souhaiterais que quand le joueur saute sur de la terre labouré, les plante qui sont dessus ne se cassent pas, j'ai essayé ce code :
Mais cela ne fonctionne pas. Merci de votre aide !
4 réponses à cette question
Messages recommandés