Invité Posté : 26 avril 2016 Salut les skripteurs ! J'ai un p'tit problème, le skript parlera de lui-même : on command: if {1.cspy.activate.real} is 1: loop all players: if loop-player have permission "command.see": if command have arguments: set {_arg} to arguments wait 1 tick send "&7[&8CS&7] &6%player% &ea fait: &4/%command% &e%{_arg}%" to loop-player else: wait 1 tick send "&7[&8CS&7] &6%player% &ea fait: &4/%command% &e%{_arg}%" to loop-player Le problème, c'est que if command have arguments n'existe pas ! Il y aurais une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi2005 11 Répondu : 26 avril 2016 En gros tu veut que quand un joueur fait une commande ça soit report au staff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 26 avril 2016 Oui, mais je ne veux pas afficher des arguments quand il n'y en a pas, parce que ça met <none>. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi2005 11 Répondu : 26 avril 2016 Ouais ces vraie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 26 avril 2016 Alors ? Qui a une solution SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 26 avril 2016 CommandSpy :P https://skript-mc.fr/forum/resources/commandspy-cmdsply.207/ fair par @HardTrox :P 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 26 avril 2016 Merci, mais ça ne répond pas à mon problème :/ Là, il n'affiche même pas les arguments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 26 avril 2016 :/ je te le change un peux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 26 avril 2016 @HardTrox .... :P Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 27 avril 2016 Salut, %argument% ne peux pas être utilisé ici :/ Message d'erreur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeden 162 Répondu : 27 avril 2016 if arguments is set: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi2005 11 Répondu : 27 avril 2016 if arguments is set: Prof' ? Moi sur mon serveur 1.8 ça ne marche plus, ça n'a pas été enlevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeden 162 Répondu : 27 avril 2016 Prof' ? Moi sur mon serveur 1.8 ça ne marche plus, ça n'a pas été enlevé ? J'ai testé en 1.9 et ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 27 avril 2016 Donc, obligé de passer en 1.9 pour faire fonctionner le skript ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi2005 11 Répondu : 27 avril 2016 J'ai testé en 1.9 et ça marche. Ah, alors ça vient de moi ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 27 avril 2016 :rolleyes: UP :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flaminguo 37 Répondu : 27 avril 2016 Essaye sa: if length of command is set: ou if command has arguments: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 27 avril 2016 Salut, Tout d'abord, désoler et merci au Professeur qui a belle et bien donné la solution à mon problème ! Je n'avais pas regardé les logs d'erreur et celle que je voyait était un peu plus haut dans le skript qui empechait l'execution de la commande .... Pour ceux qui ont besoin de la solution mais qui n'ont pas tout compris, la voilà : on command: if {command} is false: cancel event message "&4&lToutes les commandes ont été désactivées !" if {1.cspy.activate.real} is 1: if command is not "l", "login" or "register": loop all players: if loop-player have permission "command.see": if arguments is set: set {_arg} to arguments wait 1 tick send "&7[&8CS&7] &6%player% &ea fait: &4/%command% &e%{_arg}%" to loop-player else: wait 1 tick send "&7[&8CS&7] &6%player% &ea fait: &4/%command%" to loop-player Amusez-vous ! -- Excuse à Flaminguo qui à répondu au post pendant l'édition de ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites