Venoz Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour, je cherche une personne pour faire un skript, quand on descend en dessous de la couche 20 sa nou give une epee en bois et quand on est au dessus de la couche 20 sa nous give rien.Merci
Soufreur78 Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 every 1 second in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player is less than 21: if loop-player's inventory do not have wooden sword: give wooden sword to loop-player
Venoz Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Posté(e) le 25 avril 2016 every 1 second in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player is less than 21: if loop-player's inventory do not have wooden sword: give wooden sword to loop-player every 1 second in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player is less than 21: if loop-player's inventory do not have wooden sword: give wooden sword to loop-player Merci mais je veut que quand on drop l'item que sa le regive pas
Invité Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Essaye çà : every 1 second in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player is less than 21: if loop-player's inventory do not have wooden sword: give wooden sword to loop-player add %player% to {give.bois.%player%} set {give.bois.%player%} to true if {give.bois.%player%} is true: cancel event message "&aVous avez déjà eu l'épée en bois." to player else: give wooden sword to loop-player
Venoz Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Posté(e) le 26 avril 2016 Merci ! Essaye çà : every 1 second in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player is less than 21: if loop-player's inventory do not have wooden sword: give wooden sword to loop-player add %player% to {give.bois.%player%} set {give.bois.%player%} to true if {give.bois.%player%} is true: cancel event message "&aVous avez déjà eu l'épée en bois." to player else: give wooden sword to loop-player sa marche pas
kumakuma215 Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 every 1 second in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player is less than 21: if loop-player's inventory do not have wooden sword: give wooden sword to looop-player Je sais pourquoi ça ne marche pas ;). Tu as rajouté du code TOTALEMENT inutile ._. Code NORMALEMENT corrigé au dessus.
Venoz Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Posté(e) le 26 avril 2016 every 1 second in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player is less than 21: if loop-player's inventory do not have wooden sword: give wooden sword to looop-player Je sais pourquoi ça ne marche pas ;). Tu as rajouté du code TOTALEMENT inutile ._. Code NORMALEMENT corrigé au dessus. Non c'est pas ce que je veut car quand je drop l'item sa me le regive...
kumakuma215 Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Non c'est pas ce que je veut car quand je drop l'item sa me le regive... Ah d'accord! Attends, je corrige : every 1 second in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player is less than 21: if {has.given.%loop-player%} isn't true: if loop-player's inventory do not have wooden sword: give wooden sword to looop-player set {has.given.%loop-player%} to true
Venoz Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Posté(e) le 26 avril 2016 Ah d'accord! Attends, je corrige : every 1 second in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player is less than 21: if {has.given.%loop-player%} isn't true: if loop-player's inventory do not have wooden sword: give wooden sword to looop-player set {has.given.%loop-player%} to true Il y a aucune erreur mais sa me give pas
kumakuma215 Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Il y a aucune erreur mais sa me give pas Ah :/. Bah alors, faudrait faire ça every 1 second in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player is less than 21: if {has.given.%loop-player%} isn't true: give wooden sword to looop-player set {has.given.%loop-player%} to true
Venoz Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Posté(e) le 26 avril 2016 Ah :/. Bah alors, faudrait faire ça every 1 second in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player is less than 21: if {has.given.%loop-player%} isn't true: give wooden sword to looop-player set {has.given.%loop-player%} to true sa marche pas
Frekzz Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Peut-être parce que d'office le {has.given.%loop-player%} est en true, essaie de rajouter une commande genre command /test: trigger: set {has.given.%loop-player%} to false Et tu descends en dessous de la couche 20 après ^^
Venoz Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Posté(e) le 27 avril 2016 every 1 second in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player is less than 21: if loop-player's inventory do not have wooden sword: give wooden sword to loop-player Mec est-ce que tu sais pk quand je tue une personne sa me give une epee en bois a cause du skript de humakuma215
Soufreur78 Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Mec est-ce que tu sais pk quand je tue une personne sa me give une epee en bois a cause du skript de humakuma215 Le mec avait une épée dans son inventaire x)
Venoz Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Posté(e) le 27 avril 2016 Le mec avait une épée dans son inventaire x) ??
Soufreur78 Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 ?? --' Le mec que tu as tué , il avait une épée en bois sur lui. Voila pourquoi tu as une épée lors d'un kill -_-'
Venoz Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Posté(e) le 27 avril 2016 --' Le mec que tu as tué , il avait une épée en bois sur lui. Voila pourquoi tu as une épée lors d'un kill -_-' Ba j'ai pas envie que sa give quand on le tue
Messages recommandés