Aller au contenu
InsaneSkill

Abilities Skript (Clash of Clan)

Messages recommandés

Bonjour,

Vous connaissez surment clash of clans ! ?

Si oui vous connaissez le sort de rage qui et dans clash of clan ! Tres bien

J'aimerai faire un skript qui lorsque on click droit sur une fiole cela creer un anneau dans le quelle les joueurs qui s'y trouve sont en speed 3 et force 2 ,comme dans clash of clan ! :) ...

Aider moi vite svp :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Vous connaissez surment clash of clans ! ?

Si oui vous connaissez le sort de rage qui et dans clash of clan ! Tres bien

J'aimerai faire un skript qui lorsque on click droit sur une fiole cela creer un anneau dans le quelle les joueurs qui s'y trouve sont en speed 3 et force 2 ,comme dans clash of clan ! :) ...

Aider moi vite svp :p

L'anneau suit le joueur qui a but la potion ou il reste sur place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il reste sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--> /clash :p

 

Merci a @ProfesseurCraft pour le Cercle :p

Merci ! je l'ai pas encore test mais j'ai vite fais regarder le skript est ce que sa mais bien les joueurs en force et en speed 3 quand il sont dans le cercle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--> /clash :p

 

Merci a @ProfesseurCraft pour le Cercle :p

Le skript est franchement bien mais l'anneau je le voulait entouré de particule si possible et que lorsque le joueur et dedans il soit en force et speed 3 :p parceque enfaite la sa me donne de l'exp au lieu de la force et de la speed 3 et puis l'anneau en bloc et a genre 5 bloc de haut fait un peu lagg :)

Tu saurais le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.