Aller au contenu
FireKilleur54

Loops all Armors Stands

Messages recommandés

Les armor stand sont énervantes, en effet skript ne reconnait pas les entity armor stand, skript te dira "living entity" si tu essaye de demander quelle entité c'est.

Tout dépend donc des armor stand que tu a, si elles ont un nom, tu peut les sélectionnés en fonction du nom, en faisant un loop de toutes les entity. Si en revanche tu n'a pas de nom, ça dépend de tes armor stand, si par exemples tu a la possibilité de leurs filés un casque named "armorstand" tu peut sélectionner toutes les entity et trier en fonction des entity qui possèdent un casque named "armorstand".

Tout dépend donc de tes armor stand, il y a plusieurs solutions un peut "trichés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok en faite j'aimerai faire le plugin de mini joueur que l'on peut avoir sur épicube sauf que en armor stand je mi connais pas trop en fait j'aimerai que l'armor stand et pas de gravité quel bouge en même temps que le joueur c pour sa que je t'es demande si on peu loop les armor stand car j'ai récupéré un skript avec beaucoup d'erreur et j'aimerais les corriger pour que le skript marche à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a testé la version fixé par Maeyrl ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(jte file le lien en cache de google, le forum skunity bug encore -_-)

Non merci je mais en résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.