Depuis ce matin j'essaye de créer un historique de sanction mais je n'arrive pas a pouvoir mettre par qui la personne a recu la sanction, la nature (mute, ban, kick) , l'id de la sanction, quand et la raison.
Pour l'instant j'ai juste réussi a pouvoir mettre combien de sanction a la personne, combien de mute, de kick, de ban etc. Mais je n'arrive pas a pouvoir mettre un id + la personne qui a fait la sanction + raison + date et heure + et la nature :/
Si vous pourriez m'aider :)
Voici la conclusion ou je suis arrivé pour l'instant :
command /bminfo [<player>]:
permission: bminfo.use
permission message: &cVous n'avez pas la permission pour executer cette commande !
trigger:
if arg 1 is not set:
message "&e[&6BM&e] &cPrécise un joueur !" to player
if arg 1 is set:
message "&4*&b&m---------------------------------------------------&4*" to player
message " &eBM&cinfo &a: &3%arg 1% " to player
message "" to player
message "&6Ce joueur a &2&l%{nombresanction1.%arg 1%}%&6 sanction(s)." to player
message "" to player
message "&eNombre de mute : &c&l%{nombremute1.%arg 1%}%&e." to player
message "&eNombre de kick : &c&l%{nombrekick1.%arg 1%}%&e." to player
message "&eNombre de ban : &c&l%{nombreban1.%arg 1%}%&e." to player
message "&eNombre de suspend : &c&l%{nombresuspend1.%arg 1%}%&e." to player
message "&4*&b&m---------------------------------------------------&4*" to player
on first join:
set {nombremute1.%player%} to 0
set {nombresanction1.%player%} to 0
set {nombrekick1.%player%} to 0
set {nombreban1.%player%} to 0
set {nombresuspend1.%player%} to 0
command /bmclear [<player>]:
permission: bminfo.use
permission message: &cVous n'avez pas la permission pour executer cette commande !
trigger:
if arg 1 is not set:
message "&e[&6BM&e] &cPrécise un joueur !" to player
if arg 1 is set:
set {nombremute1.%arg 1%} to 0
set {nombresanction1.%arg 1%} to 0
set {nombrekick1.%arg 1%} to 0
set {nombresuspend1.%arg 1%} to 0
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
kimidu1609
Bonjour,
Depuis ce matin j'essaye de créer un historique de sanction mais je n'arrive pas a pouvoir mettre par qui la personne a recu la sanction, la nature (mute, ban, kick) , l'id de la sanction, quand et la raison.
Pour l'instant j'ai juste réussi a pouvoir mettre combien de sanction a la personne, combien de mute, de kick, de ban etc. Mais je n'arrive pas a pouvoir mettre un id + la personne qui a fait la sanction + raison + date et heure + et la nature :/
Si vous pourriez m'aider :)
Voici la conclusion ou je suis arrivé pour l'instant :
Merci d'avance
9 réponses à cette question
Messages recommandés