Aller au contenu
MrForoche

Probleme de money

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais un shop mais sa enlève la money a tout les joueurs

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf les lambda, le soucis des lambda c'est qu'ils ne prennent pas la variable au moment ou l'inventaire est ouvert, mais prend la variable au moment ou c'est cliqué par le biais du serveur :/ C'est un peut spécial comme truc le lambda.

Je te conseille de remplacer ces lambda [faire quelquechose] par une commande avec l'appel du joueur dedans.

du genre to close then run "commandeblabla %player%

Là au moins tu est sûr que quand tu clique, il prendra toujours le bon player. Oubli pas de créer la commande "commandeblabla" qui en gros fait la même chose que le "make console execute command "money take etc...""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pardon j'ai mal lu.

Il y a plusieurs choses qui me choque dans ce code, là ça enlève systématiquement l'argent du joueur dès qu'il ouvre l'inventaire, c'est voulu ?

Ensuite, comment ça se fait que tu utilise les ID des items au lieu des aliases ? Il me semblait que skript depuis de très nombreuses versions avais viré les ID et obligé les alias (ce qui m'a valu de râler sur le forum bukkit à l'époque lol).

 

Pour combiner deux lambda sinon, tu peux faire :

to close then run [make console execute command "give %player% 52 1"]->[make console execute command "money take %player% 500"]

 

le petit "->" permet de lancer une autre expression après.

Sinon, je vois mal pourquoi ça take le money de tout les joueurs oO

Essaye d'enregistrer le player dans une variable au début de la commande, et utilise cette variable à la place de "player" et tient nous au jus :)

 

Un petit PS: Au cas ou quelqu'un cherche, un lambda c'est ces expressions entre crochets, mais un lambda ne s'exécute dans ce genre de cas (les format then run blabla), qu'avec les variables actualisés.

Par exemple si on fait un set {_variable} to "hello" ensuite un format slot then run [broadcast "%{_variable}%"] et encore un set {_variable} to "hello2", quand on clique, ça affichera "hello2".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.