SharkblackFr Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Bojour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un skript capable de give des Items précis dans chaque monde (relier par multiverse-core) afin de créer un menu précis pour chaque monde... Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide
leod1 Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 voila: command /test: trigger: if player's world is "Monde1": message "*" if player's world is "Monde2": message "*" voila si s'est sa que tu demmande :D 1
speacraft Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Tu fais une condition avec if player is in "nom_world": 1
SharkblackFr Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Posté(e) le 24 avril 2016 Comment fait-on pour qu'il reçoivent les Items automatiquement des qu'il se tp à un autre monde sans qu'il est à taper une commande ? Merci beaucoup déjà de ton aide ^^
Adri12 Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 je suis pas tres fort pour sa et je n'ai pas les bonne variable, mais il faudrai un truc dans le genre: on join: world " " make player execute command /Monde 1 command /Monde1 trigger: give diamond sword of player ... 1
SharkblackFr Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Posté(e) le 24 avril 2016 je suis pas tres fort pour sa et je n'ai pas les bonne variable, mais il faudrai un truc dans le genre: on join: world " " make player execute command /Monde 1 command /Monde1 trigger: give diamond sword of player ... Merci quand même je vais essayer
speacraft Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Il existe dans l'addon SharpSK l'event "on world change" http://skunity.com/search?search=world#world change
Messages recommandés