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Temps de Recharge .... qui ce mais a <None>


Question

Posté(e)

Hello ! tout le monde aujourd'hui j'ai fait ceci:

 

command /grade <player>:
   trigger:
       set {Grade.%arg 1%} to now
       set {grade.pris.%arg 1%} to true


on join:
   wait 5 tick
   if {grade.pris.%player%} is true:
       set {_E} to difference between {Grade.%player%} and now
       set {_A} to difference between 1 minutes and {_E}
       send "&aIl te reste:%{_A}%" to player
       if {_A} >= 0:
           send "FINI !"

 

Ceci marche mais defois il me mais le {_A} en <none>

 

donc j'ai rajouter ceci pour tester -->

 

every 1 seconds:
   loop all players:
       if {grade.pris.%loop-player%} is true:
           set {_E} to difference between {Grade.%loop-player%} and now
           set {_A} to difference between 1 minutes and {_E}
           send "&aIl te reste:%{_A}%" to loop-player
           if {_A} >= 0:
               send "FINI !" to loop-player


 

Et parfois il passe du chiffre a <none> complètement Random comme ca tranquille ....

 

example :

 

15 25

<none> <none> ....

 

Cordialement Yghore

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Petites précisions, le serveur sur lequel tu test ton script a des joueurs ? Certains de ces joueurs ont un pseudo qu'ils ont modifiés ?

Essaye avec le UUID des joueurs pour voir si ça vient pas de là, sinon je vois pas d'erreurs dans ton script.

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