command /grade <player>:
trigger:
set {Grade.%arg 1%} to now
set {grade.pris.%arg 1%} to true
on join:
wait 5 tick
if {grade.pris.%player%} is true:
set {_E} to difference between {Grade.%player%} and now
set {_A} to difference between 1 minutes and {_E}
send "&aIl te reste:%{_A}%" to player
if {_A} >= 0:
send "FINI !"
Ceci marche mais defois il me mais le {_A} en <none>
donc j'ai rajouter ceci pour tester -->
every 1 seconds:
loop all players:
if {grade.pris.%loop-player%} is true:
set {_E} to difference between {Grade.%loop-player%} and now
set {_A} to difference between 1 minutes and {_E}
send "&aIl te reste:%{_A}%" to loop-player
if {_A} >= 0:
send "FINI !" to loop-player
Et parfois il passe du chiffre a <none> complètement Random comme ca tranquille ....
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Yghore
Hello ! tout le monde aujourd'hui j'ai fait ceci:
Ceci marche mais defois il me mais le {_A} en <none>
donc j'ai rajouter ceci pour tester -->
Et parfois il passe du chiffre a <none> complètement Random comme ca tranquille ....
example :
15 25
<none> <none> ....
Cordialement Yghore
4 réponses à cette question
Messages recommandés