Aller au contenu
iplay4me2

Skript avis

Messages recommandés

Bonjour,

Pour mon serveur j'ai eu l'idée d'incorporer un System d'avis! Quand un joueur execute la commande /avis (son message) je veux que sa ajoute son message dans un dossier qui se presente comme cela:[spoiler=dossier]avis:

iplay4me2: merci de ton aide

 

Voici ce que j'ai été capable de faire:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et le message d'erreur:

[spoiler=Erreure]

severe.png

[03:39:23] [server thread/ERROR]: 'avis(arg-2)' is not an entity type (avis.sk, line 15: set {_t} to avis(arg-2)')

severe.png

[03:39:23] [server thread/ERROR]: can't understand this event: 'function avis(m: text) :: text' (avis.sk, line 17: function avis(m: text) :: text:')

 

 

cordialement,

-iPlay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue, le soucis c'est que tu fait : set {_t} to avis(arg-2)

Mais ta fonction "avis" n'a aucun "return {_quelquechose}".

Du coup si ta fonction ne retourne rien, ta variable ne comprend pas ce qu'elle doit faire avec ta fonction :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A première vue, le soucis c'est que tu fait : set {_t} to avis(arg-2)

Mais ta fonction "avis" n'a aucun "return {_quelquechose}".

Du coup si ta fonction ne retourne rien, ta variable ne comprend pas ce qu'elle doit faire avec ta fonction :)

Donc quoi il faudrait que j'écris?(c'est la première fois que j'essai le "wf")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin de ta fonction "avis", met un "return {_avis}"

Une fonction avec un retour doit avoir un return à la fin, si tu veut que cette fonction retourne quelque chose. Sinon ça reste une fonction sans retour.

Par contre je ne comprend pas à quoi set la variable {_m} dans ta fonction, vu que tu ne l'utilise pas dedans, mais j'imagine que tu n'a pas encore finit ton script :)

Sur ceux, je vais aller dodo, je laisse d'autres personnes t'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.