Aller au contenu

Faire un screamer Guardian ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voulais savoir si il y avait la possibilité de faire le guardian qui apparaît à ton écran avec un clic droit...

Merci de vos réponses !

Posté(e)
on rightclick:
execute console command "/execute %player% ~ ~ ~ /particle mobappearance ~ ~ ~ 1 1 1 1 1" 

Tu es complétement à côté de la plaque mon pauvre...

D'autre idées ?

Posté(e)

on right click:
   execute console command "/particle mobappearance %player's location% 1 1 1 1 1"

Je sais pas si ça marche (j'ai pas de serv sous la main) désolé mais bon je pense que ça marche

Posté(e)

on right click:
   execute console command "/particle mobappearance %x coord of player's location% %y coord of player's location% %z coord of player's location%1 1 1 1 1"

Si tu as des erreurs donnent les nous s'il te plait

Posté(e)
on right click:
   execute console command "/particle mobappearance %x coord of player's location% %y coord of player's location% %z coord of player's location% 0.1 0.1 0.1 1 1"

Posté(e)
on right click:
   execute console command "/particle mobappearance %x coord of player's location% %y coord of player's location% %z coord of player's location% 0.1 0.1 0.1 1 1"

Oh mon dieu merci @speacraft ! Résolu !

• J'aime 1
Posté(e)

Salut !

Essaie ceci :

on right click:
   show 1 "mobappearance" particles at location of player for player offset by 0.1, 0.1, 0.1

Code non testé.

Posté(e)
Salut !

Essaie ceci :

on right click:
   show 1 "mobappearance" particles at location of player for player offset by 0.1, 0.1, 0.1

Code non testé.

la particules mobappaerance doit etre accompagné d'un metatag ;)

Posté(e)

Pour tous ceux qui voulaient le faire vie "execute console command", voici pourquoi ça buggait:

En Skript, la variable qui définit le joueur, c'est %player%.

Mais dans minecraft, c'est {player} et non pas %player% !

Dans la console, vous aviez du avoir quelque chose de ce style:

/particle %player% machin machin.....

puis une erreur comme quoi le joueur n'existe pas.

ATTENTION ! Cela ne veut pas dire que {player's location/world/etc} va marcher ! Ou peut-être ? Je n'ai pas testé.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.