GigGic Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait faire un skript de banque comme celui-ci. Merci.
Soufreur78 Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait faire un skript de banque comme celui-ci. Merci. J'essaie de te le faire
GigGic Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 J'essaie de te le faire Vraiment merci.
Soufreur78 Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Tu peux me donner les items en bas et leurs usages ?
GigGic Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 Alors en fait les items en bas ce sont les pages de la banque, on peut les déverrouiller avec de l'argent (objets)
Soufreur78 Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Alors en fait les items en bas ce sont les pages de la banque, on peut les déverrouiller avec de l'argent (objets) Comme je ne le savais pas , j'ai fais 2 pages et les cases noires représente des slots à acheté ça te vas ?
Krown0s Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Regarde ça https://skript-mc.fr/forum/resources/hde-h%C3%B4tel-des-%C3%89changes-shop-%C3%89changes-s%C3%A9curis%C3%A9s.159/ et ça https://skript-mc.fr/forum/resources/hotel-des-ventes.175/
Soufreur78 Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Et voila ! Je pense le présenter en section ressource car j'ai trouvé aucun skript de bank potable sur le net Il est possible qu'il y est quelques bugs , dit le moi que je corrige rapidement :p Il te faut les addons basiques : WildSkirpt , SkQuery, Umbaska options: logo: &8&l[&a&lBanque&8&l] perm.restore.other: banque.restore.other page1_tittle: &8[>] &3&lBanque &8(&21&c/2&8) page2_tittle: &8[>] &3&lBanque &8(&c2/&22&8) prix_slot: 10 msg_achat_slot: &aVous avez acheté un nouveau slot ! buy_all_slot: &cErreur, vous avez déjà acheté tout les slots supplémentaires ! missing_slotBuy_page1: &cErreur, Il reste &e%{_nbr}% slots &cà acheté dans la page 1 buy_all_slot_page1: &cVous avez déjà acheté tout les slots de la page 1 prix_page2: 10 msg_achat_page2: &aVous avez acheté la page 2 ! erreur_page2_alreadyBuy: &cErreur, vous avez déjà acheté la page 2 not_buy_page2: &cErreur, vous n'avez pas encore acheter la page 2 missing_dollars: &cErreur, il vous manque &e%{_nbr}% &cdollars banque.restore.msg: &aLes objets de votre banque ont été supprimés ! banque.restore.cancel: &eRestoration annulé ! banque.restore.other.erreur.name: &cErreur , vous devez spécifié un nom banque.restore.other.msg: &aVous avez supprimé la banque de &e%arg 2% &a! on first join: set {banque.page2.%player%} to false set {banque.glassbuy.nbr.%player%} to 0 command /banque <text="help"> [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not "help" or "delete" or "restore" or "buy" or "open": make player execute command "/banque" if arg 1 is "help": set {banque.page2.%player%} to false set {banque.glassbuy.nbr.%player%} to 0 message "&7&l&m================{@logo}&7&l&m================" message "&6&l> &e/banque help &6&l- &f&oVoir cette page" message "&6&l> &e/banque open &6&l- &f&oOuvrir ma banque" message "&6&l> &e/banque buy &6&l- &f&oVoir cette page" if player have permission "{@perm.restore.other}": message "&6&l> &e/banque delete <nom> &6&l- &f&oSupprimer la banque de quelqu'un" message "&7&l&m========================================" if arg 1 is "delete": if player have permission "{@perm.restore.other}": if arg 2 is set: message "{@banque.restore.other.msg}" delete {banque::%player%::item::*} delete {banque2::%player%::item::*} else: message "{@logo} {@banque.restore.other.erreur.name}" if arg 1 is "restore": if arg 2 is not set: message "{@logo} &eVoulez-vous vraiment supprimer les objets de votre banque ?" message "&f&o/banque restore confirmer &eou &f&o/banque restore annuler " else: if arg 2 is "confirmer": message "{@logo} {@banque.restore.msg}" delete {banque::%player%::item::*} delete {banque2::%player%::item::*} if arg 2 is "annuler": message "{@logo} {@banque.restore.cancel}" if arg 1 is "buy": wait 1 tick if arg 2 is "page": if {banque.page2.%player%} is true: message "{@logo} {@erreur_page2_alreadyBuy}" else: if {banque.glassbuy.nbr.%player%} = 18: if player's balance >= {@prix_page2}: remove {@prix_page2} from player's balance message "{@logo} &a{@msg_achat_page2} &c-{@prix_page2} dollars" set {banque.page2.%player%} to true else: set {_nbr} to ({@prix_page2} - player's balance) message "{@logo} {@missing_dollars}" else: set {_nbr} to (18 - {banque.glassbuy.nbr.%player%}) message "{@logo} {@missing_slotBuy_page1}" if arg 2 is "glass": if {banque.glassbuy.nbr.%player%} = 63: message "{@logo} {@buy_all_slot}" else: if arg 3 is "1": if {banque.glassbuy.nbr.%player%} >= 18: message "{@logo} {@buy_all_slot_page1}" else: if player's balance >= {@prix_slot}: remove {@prix_slot} from player's balance message "{@logo} &a{@msg_achat_slot} &c-{@prix_slot} dollars" add 1 to {banque.glassbuy.nbr.%player%} set slot (27 + {banque.glassbuy.nbr.%player%} - 1 ) of player's current inventory to air else: set {_nbr} to ({@prix_slot} - player's balance) message "{@logo} {@missing_dollars}" if arg 3 is "2": if player's balance >= {@prix_slot}: remove {@prix_slot} from player's balance message "{@logo} &a{@msg_achat_slot} &c-{@prix_slot} dollars" add 1 to {banque.glassbuy.nbr.%player%} set slot ({banque.glassbuy.nbr.%player%} - 19) of player's current inventory to air else: set {_nbr} to ({@prix_slot} - player's balance) message "{@logo} {@missing_dollars}" if arg 1 is "open": if arg 2 is not set: wait 2 tick open chest with 6 rows named "{@page1_tittle}" to player wait 1 tick set {_nbr} to {banque.glassbuy.nbr.%player%} if {_nbr} > 27: set {_nbr} to 27 loop (27 + {_nbr}) times: set slot loop-number - 1 of player's current inventory to {banque::%player%::item::%loop-number%} set {_count} to (27 + {banque.glassbuy.nbr.%player%}) loop (18 - {banque.glassbuy.nbr.%player%}) times: format slot {_count} of player with black glass named "&7Vous devez acheté ce slot" to be unstealable add 1 to {_count} set {_nbr} to 46 loop 5 times: if {_nbr} is equal to 48 or 50: add 1 to {_nbr} format slot {_nbr} of player with light gray glass named " " to be unstealable add 1 to {_nbr} format slot 53 of player with emerald named "&e&l> &c&lPage 2" to close then run [make player execute command "/banque open 2"] format slot 45 of player with barrier named "&4/!\ &c&lSupprimer ma banque &4/!\" to close then run [make player execute command "/banque restore"] format slot 50 of player with tournesol named "&aAcheter la page 2" to close then run [make player execute command "/banque buy page"] format slot 48 of player with chest named "&eAcheter une case supplémentaire" to run [make player execute command "/banque buy glass 1"] if arg 2 is "2": wait 0.2 second if {banque.page2.%player%} is true: open chest with 6 rows named "{@page2_tittle}" to player wait 1 tick set {_count} to ({banque.glassbuy.nbr.%player%} - 18) loop (45 - {banque.glassbuy.nbr.%player%} + 18 ) times: format slot {_count} of player with black glass named "&7Vous devez acheté ce slot" to be unstealable add 1 to {_count} set {_nbr} to {banque.glassbuy.nbr.%player%} loop ({_nbr}-18) times: set slot loop-number - 1 of player's current inventory to {banque2::%player%::item::%loop-number%} format slot 45 of player with emerald named "&e&l< &c&lPage 1" to close then run [make player execute command "/banque open"] format slot 49 of player with chest named "&eAcheter une case supplémentaire" to run [make player execute command "/banque buy glass 2"] set {_nbr} to 46 loop 7 times: if {_nbr} is equal to 49: add 1 to {_nbr} format slot {_nbr} of player with light gray glass named " " to be unstealable add 1 to {_nbr} else: message "{@logo} {@not_buy_page2}" on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "{@page1_tittle}": delete {banque::%player%::item::*} set {_nbr} to {banque.glassbuy.nbr.%player%} if {_nbr} > 27: set {_nbr} to 27 loop (27 + {_nbr}) times: set {banque::%player%::item::%loop-number%} to slot loop-number - 1 of player's current inventory if inventory name of player's current inventory is "{@page2_tittle}": delete {banque2::%player%::item::*} set {_nbr} to {banque.glassbuy.nbr.%player%} loop ({_nbr} - 18) times: set {banque2::%player%::item::%loop-number%} to slot loop-number - 1 of player's current inventory
Adri12 Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Tres bonne idée de skript, je te félicite de l'avoir fait et merci, mais il y a 8 erreur, comme j'ai peur de faire n'importe quoi, pourrai tu essayer le les régler et remettre le skript en ligne par la suite, j'en serai vraiment satisfait
Soufreur78 Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Tres bonne idée de skript, je te félicite de l'avoir fait et merci, mais il y a 8 erreur, comme j'ai peur de faire n'importe quoi, pourrai tu essayer le les régler et remettre le skript en ligne par la suite, j'en serai vraiment satisfait C'est le systéme de monaie qui te créer des erreurs , il te faut Vault J'ai oublier de préciser : j'ai utilisé le tournesol et la barrier pour mon gui cependant ces deux items n'ont pas d'id propre il faut en créer une pour cela : > Dans ton fichier skript , ouvre aliases-english.sk > va au milieu du fichier et ajoute : # -- barrier -- barrier = 166 et # -- Tournesole -- tournesol = 175 double plant = 175
Soufreur78 Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Ok merci, et encore gg J'ai edit mon message pour corriger les 2 derniéres erreurs
Adri12 Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Non aucun via au pluguin, j'ai juste du me rajouté de l'argent via Essential
Messages recommandés