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Posté(e)
Alors en fait les items en bas ce sont les pages de la banque, on peut les déverrouiller avec de l'argent (objets)

Comme je ne le savais pas , j'ai fais 2 pages et les cases noires représente des slots à acheté ça te vas ?

Posté(e)

Et voila !

Je pense le présenter en section ressource car j'ai trouvé aucun skript de bank potable sur le net

Il est possible qu'il y est quelques bugs , dit le moi que je corrige rapidement :p

Il te faut les addons basiques : WildSkirpt , SkQuery, Umbaska

options:
logo: &8&l[&a&lBanque&8&l]
perm.restore.other: banque.restore.other

page1_tittle: &8[>] &3&lBanque &8(&21&c/2&8)
page2_tittle: &8[>] &3&lBanque &8(&c2/&22&8)

prix_slot: 10
msg_achat_slot: &aVous avez acheté un nouveau slot !
buy_all_slot: &cErreur, vous avez déjà acheté tout les slots supplémentaires !
missing_slotBuy_page1: &cErreur, Il reste &e%{_nbr}% slots &cà acheté dans la page 1
buy_all_slot_page1: &cVous avez déjà acheté tout les slots de la page 1


prix_page2: 10
msg_achat_page2: &aVous avez acheté la page 2 !
erreur_page2_alreadyBuy: &cErreur, vous avez déjà acheté la page 2
not_buy_page2: &cErreur, vous n'avez pas encore acheter la page 2

missing_dollars:  &cErreur, il vous manque &e%{_nbr}% &cdollars

banque.restore.msg: &aLes objets de votre banque ont été supprimés !
banque.restore.cancel: &eRestoration annulé !
banque.restore.other.erreur.name: &cErreur , vous devez spécifié un nom
banque.restore.other.msg: &aVous avez supprimé la banque de &e%arg 2% &a!


on first join:
set {banque.page2.%player%} to false
set {banque.glassbuy.nbr.%player%} to 0

command /banque <text="help"> [<text>] [<text>]:
trigger:
	if arg 1 is not "help" or "delete" or "restore" or "buy" or "open":
		make player execute command "/banque"
	if arg 1 is "help":
		set {banque.page2.%player%} to false
		set {banque.glassbuy.nbr.%player%} to 0
		message "&7&l&m================{@logo}&7&l&m================"
		message "&6&l> &e/banque help &6&l- &f&oVoir cette page"
		message "&6&l> &e/banque open &6&l- &f&oOuvrir ma banque"
		message "&6&l> &e/banque buy &6&l- &f&oVoir cette page"
		if player have permission "{@perm.restore.other}":
			message "&6&l> &e/banque delete <nom> &6&l- &f&oSupprimer la banque de quelqu'un"
		message "&7&l&m========================================"
	if arg 1 is "delete":
		if player have permission "{@perm.restore.other}":
			if arg 2 is set:
				message "{@banque.restore.other.msg}"
				delete {banque::%player%::item::*}
				delete {banque2::%player%::item::*}
			else:
				message "{@logo} {@banque.restore.other.erreur.name}"
	if arg 1 is "restore":
		if arg 2 is not set:
			message "{@logo} &eVoulez-vous vraiment supprimer les objets de votre banque ?"
			message "&f&o/banque restore confirmer &eou &f&o/banque restore annuler "
		else:
			if arg 2 is "confirmer":
				message "{@logo} {@banque.restore.msg}"
				delete {banque::%player%::item::*}
				delete {banque2::%player%::item::*}
			if arg 2 is "annuler":
				message "{@logo} {@banque.restore.cancel}"
	if arg 1 is "buy":
		wait 1 tick
		if arg 2 is "page":
			if {banque.page2.%player%} is true:
				message "{@logo} {@erreur_page2_alreadyBuy}"
			else:
				if {banque.glassbuy.nbr.%player%} = 18:
					if player's balance >= {@prix_page2}:
						remove {@prix_page2} from player's balance
						message "{@logo} &a{@msg_achat_page2} &c-{@prix_page2} dollars"
						set {banque.page2.%player%} to true
					else:
						set {_nbr} to ({@prix_page2} - player's balance)
						message "{@logo} {@missing_dollars}"
				else:
					set {_nbr} to (18 - {banque.glassbuy.nbr.%player%})
					message "{@logo} {@missing_slotBuy_page1}"
		if arg 2 is "glass":
			if {banque.glassbuy.nbr.%player%} = 63:
				message "{@logo} {@buy_all_slot}"
			else: 
				if arg 3 is "1":
					if {banque.glassbuy.nbr.%player%} >= 18:
						message "{@logo} {@buy_all_slot_page1}"
					else:
						if player's balance >= {@prix_slot}:
							remove {@prix_slot} from player's balance
							message "{@logo} &a{@msg_achat_slot} &c-{@prix_slot} dollars"
							add 1 to {banque.glassbuy.nbr.%player%}
							set slot (27 + {banque.glassbuy.nbr.%player%} - 1 ) of player's current inventory to air
						else:
							set {_nbr} to ({@prix_slot} - player's balance)
							message "{@logo} {@missing_dollars}"
				if arg 3 is "2":
					if player's balance >= {@prix_slot}:
						remove {@prix_slot} from player's balance
						message "{@logo} &a{@msg_achat_slot} &c-{@prix_slot} dollars"
						add 1 to {banque.glassbuy.nbr.%player%}
						set slot ({banque.glassbuy.nbr.%player%} - 19) of player's current inventory to air
					else:
						set {_nbr} to ({@prix_slot} - player's balance)
						message "{@logo} {@missing_dollars}"
	if arg 1 is "open":
		if arg 2 is not set:
			wait 2 tick
			open chest with 6 rows named "{@page1_tittle}" to player
			wait 1 tick
			set {_nbr} to {banque.glassbuy.nbr.%player%}
			if {_nbr} > 27:
				set {_nbr} to 27
			loop (27 + {_nbr}) times:
				set slot loop-number - 1 of player's current inventory to {banque::%player%::item::%loop-number%}
			set {_count} to (27 + {banque.glassbuy.nbr.%player%})
			loop (18 - {banque.glassbuy.nbr.%player%}) times:
				format slot {_count} of player with black glass named "&7Vous devez acheté ce slot" to be unstealable
				add 1 to {_count} 
			set {_nbr} to 46
			loop 5 times:
				if {_nbr} is equal to 48 or 50:
					add 1 to {_nbr} 
				format slot {_nbr} of player with light gray glass named " " to be unstealable
				add 1 to {_nbr}
			format slot 53 of player with emerald named "&e&l> &c&lPage 2" to close then run [make player execute command "/banque open 2"]
			format slot 45 of player with barrier named "&4/!\ &c&lSupprimer ma banque &4/!\" to close then run [make player execute command "/banque restore"]
			format slot 50 of player with tournesol named "&aAcheter la page 2" to close then run [make player execute command "/banque buy page"]
			format slot 48 of player with chest named "&eAcheter une case supplémentaire" to run [make player execute command "/banque buy glass 1"]
		if arg 2 is "2":
			wait 0.2 second
			if {banque.page2.%player%} is true:
				open chest with 6 rows named "{@page2_tittle}" to player
				wait 1 tick
				set {_count} to ({banque.glassbuy.nbr.%player%} - 18) 
				loop (45 - {banque.glassbuy.nbr.%player%} + 18 ) times:
					format slot {_count} of player with black glass named "&7Vous devez acheté ce slot" to be unstealable
					add 1 to {_count} 
				set {_nbr} to {banque.glassbuy.nbr.%player%}
				loop ({_nbr}-18) times:
					set slot loop-number - 1 of player's current inventory to {banque2::%player%::item::%loop-number%}
				format slot 45 of player with emerald named "&e&l< &c&lPage 1" to close then run [make player execute command "/banque open"]
				format slot 49 of player with chest named "&eAcheter une case supplémentaire" to run [make player execute command "/banque buy glass 2"]
				set {_nbr} to 46
				loop 7 times:
					if {_nbr} is equal to 49:
						add 1 to {_nbr} 
					format slot {_nbr} of player with light gray glass named " " to be unstealable
					add 1 to {_nbr}
			else:
				message "{@logo} {@not_buy_page2}"


on inventory close: 
if inventory name of player's current inventory is "{@page1_tittle}":
	delete {banque::%player%::item::*}
	set {_nbr} to {banque.glassbuy.nbr.%player%}
	if {_nbr} > 27:
		set {_nbr} to 27
	loop (27 + {_nbr}) times:
		set {banque::%player%::item::%loop-number%} to slot loop-number - 1 of player's current inventory
if inventory name of player's current inventory is "{@page2_tittle}":
	delete {banque2::%player%::item::*}
	set {_nbr} to {banque.glassbuy.nbr.%player%}
	loop ({_nbr} - 18) times:
		set {banque2::%player%::item::%loop-number%} to slot loop-number - 1 of player's current inventory




Posté(e)

Tres bonne idée de skript, je te félicite de l'avoir fait et merci, mais il y a 8 erreur, comme j'ai peur de faire n'importe quoi, pourrai tu essayer le les régler et remettre le skript en ligne par la suite, j'en serai vraiment satisfait

Posté(e)
Tres bonne idée de skript, je te félicite de l'avoir fait et merci, mais il y a 8 erreur, comme j'ai peur de faire n'importe quoi, pourrai tu essayer le les régler et remettre le skript en ligne par la suite, j'en serai vraiment satisfait

C'est le systéme de monaie qui te créer des erreurs , il te faut Vault

 

J'ai oublier de préciser : j'ai utilisé le tournesol et la barrier pour mon gui

cependant ces deux items n'ont pas d'id propre il faut en créer une pour cela :

 

> Dans ton fichier skript , ouvre aliases-english.sk

> va au milieu du fichier et ajoute :

# -- barrier --

barrier = 166

 

et

 

# -- Tournesole --

tournesol = 175

double plant = 175

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