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Posté(e)
Bonsoir,

 

Je voudrais que quand le joueur tape la command /rayon ,

Un rayon apparait depuis sa location jusqu'au ciel mais si le rayon touche un bloc , le rayon s'arrête, possible?

Salut je serais ravis de t'aider, envoi moi un message privé et je te ferais le Skript :)

Posté(e)
un rayon ..? Que veux tu dire par rayon ?

Je pense, sans être sûr, qu'il parle d'un beacon, j'ai testé vite fait et le rayon du beacon se désactive lorsqu'il touche un bloc hors mi un bloc compté comme transparent ( vitre, glowstone... )

Posté(e)
oui, mais faire l'effet sans le beacon je ne crois pas que c'est possible

Exact, le but serait, au plus simple, de créer une Schematic avec la base d'un beacon plus le beacon et la placer sous le joueur, j'espère qu'il ne voudras pas faire en sorte que le rayon suive le joueur, j'espère que c'est pour faire genre un missile orbital mdrr

Posté(e)

Ah, ben oui c'est possible alors:

command /particule:
trigger:
	set {_loc} to player's location
	loop 255 times: # Hauteur maximum
		add 1 to y-location of {_loc}
		if block at {_loc} is not air:
			exit loop
	set {_times} to difference between y-location of player and y-location of {_loc}
		set {_loc} to the player's location
	set {_times} to {_times} * 2
	loop {_times} times:
		add 0.5 to y -location of {_loc}
		play 1 of particle flame:0 offset by 2, 0, 2 at {_loc}

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