Imperial_Crise Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Bonsoir, Je voudrais que quand le joueur tape la command /rayon , Un rayon apparait depuis sa location jusqu'au ciel mais si le rayon touche un bloc , le rayon s'arrête, possible?
Mastersfelix Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 un rayon ..? Que veux tu dire par rayon ?
Miister Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Bonsoir, Je voudrais que quand le joueur tape la command /rayon , Un rayon apparait depuis sa location jusqu'au ciel mais si le rayon touche un bloc , le rayon s'arrête, possible? Salut je serais ravis de t'aider, envoi moi un message privé et je te ferais le Skript :)
Miister Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 un rayon ..? Que veux tu dire par rayon ? Je pense, sans être sûr, qu'il parle d'un beacon, j'ai testé vite fait et le rayon du beacon se désactive lorsqu'il touche un bloc hors mi un bloc compté comme transparent ( vitre, glowstone... )
Mastersfelix Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 oui, mais faire l'effet sans le beacon je ne crois pas que c'est possible
Miister Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 oui, mais faire l'effet sans le beacon je ne crois pas que c'est possible Exact, le but serait, au plus simple, de créer une Schematic avec la base d'un beacon plus le beacon et la placer sous le joueur, j'espère qu'il ne voudras pas faire en sorte que le rayon suive le joueur, j'espère que c'est pour faire genre un missile orbital mdrr
Imperial_Crise Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 Non ce n'est pas un rayon de beacon , c'est un rayon de particule ..
Mastersfelix Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Ah, ben oui c'est possible alors: command /particule: trigger: set {_loc} to player's location loop 255 times: # Hauteur maximum add 1 to y-location of {_loc} if block at {_loc} is not air: exit loop set {_times} to difference between y-location of player and y-location of {_loc} set {_loc} to the player's location set {_times} to {_times} * 2 loop {_times} times: add 0.5 to y -location of {_loc} play 1 of particle flame:0 offset by 2, 0, 2 at {_loc}
Imperial_Crise Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 Euh merci ^^ mais j'avais trouver grace a skunity ;) et j'ai remplacer tes 11 lignes par 3 lignes x) De plus leffet du beacon est possible de le faire sans le beacon ^.^
Mastersfelix Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Ah bon, pour le beacon je ne savais pas et c'est possible qu'il existe déjà une effet qui fait ce que tu veux
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