SpaD0xi Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un mute / tempmute avec des particule j'ai déjà test de faire mes c'est parti en vrille alors merci a la personne qui pourra me le faire :) salutation SpaD0xi
MasterFight Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Pour le mute permanent (sans particules) command /mute <offline player> <text>: usage: &e/mute [JOUEUR] [RAISON] permission: mute.use trigger: if arg 2 is set: set {muteperm.%arg 1%} to true: broadcast "&e%arg 1% &ca été muté par &a%player%" message "&cJoueur muté !" on chat: if {muteperm.%player%} is true: cancel event message "&cTu ne peux pas parler car tu a été réduit au silence par &e%player% &7(Durée : Permanent)"
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Pour les particules, c'est simple : Exemple : show 10 "heart" particles at location of player for player offset by 0.4, 0.7, 0.4
Soufreur78 Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Pour le mute permanent (sans particules) command /mute <offline player> <text>: usage: &e/mute [JOUEUR] [RAISON] permission: mute.use trigger: if arg 2 is set: set {muteperm.%arg 1%} to true: broadcast "&e%arg 1% &ca été muté par &a%player%" message "&cJoueur muté !" on chat: if {muteperm.%player%} is true: cancel event message "&cTu ne peux pas parler car tu a été réduit au silence par &e%player% &7(Durée : Permanent)" "réduit au silence par &e%player%" La c'est le nom du joueur mute qui va être affiché
Messages recommandés