Twisteur Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour, Serait-ce possible de me faire un skript ou quand quelqu'un fait plus de 20 CPS , cela m'envoie un message grâce à une permission. Cdt
Riss_Crew Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Salut voilà le skript mon seul problème est que je n'arrive pas à clear ma variable chaque second : every 1 second: loop all players: variables: {Test.%player%click} = 0 on click: add 1 to {Test.%player%click} if {Test.%player%click} > 20: log "%player% a cheater" to "player/cheat.log"
Mastersfelix Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 every 1 second: loop all players: set {Test::%loop-player%::click} to 0 on click: add 1 to {Test::%player%::click} if {Test::%player%::click} > 20: send message "%player% %{Test::%player%::click}%" to all ops
Riss_Crew Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Sinon j'ai trouver une autre solution : every 2 second : set {Test.click} to true wait 1 second set {Test.click} to false loop all players : delete {Test.%loop-player%click} on click : {Test.%player%click} is true add 1 to {Test.%player%click} if {Test.click} > 20: log "%player% a cheater" to "player/cheat.log"
Manu_Freezi Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Sinon j'ai trouver une autre solution : every 2 second : set {Test.click} to true wait 1 second set {Test.click} to false loop all players : delete {Test.%loop-player%click} on click : {Test.%player%click} is true add 1 to {Test.%player%click} if {Test.click} > 20: log "%player% a cheater" to "player/cheat.log" J'ai essayé sur mon serveur et personnellement le skript n'as pas marché :c
Riss_Crew Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 J'ai essayé sur mon serveur et personnellement le skript n'as pas marché :c Tu as eu un message d'erreur ou tu ne sais pas ou sont les logs ?
Messages recommandés