Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, aujourd'hui j'aimerais vous demander un skript assez avancé...

J'aimerais un anticheat qui ne banni pas mais qui n'envoye que des alertes aux joueurs ayants la permission "mod.alerts" ! J'ai beaucoup cherché mais je n'ai rien trouvé ! Le modérateur pourrais alors aussi cliquer sur l'alerte et cela ouvrirait un menu qui lui permmeterais de se téléposter au joueurs, de le bannir, ou même de la kick directement. (La commande de ban est : /b <joueur> <raison> et la commande de kick : /ki <raison>)

L'action du cheat ne serais pas bloquée (N'empêche pas le cheat), mais l'alerte serais bien envoyée. Aussi, j'aimerais que lorsque le modérateur utilise la commande "/bansee <joueur>" (Permission : mod.bansee) il puisse voir toute les fois ou le joueur à été banni, et par qui.

Je sais que j'en demande un peu beaucoup mais qui ne tente rien n'à rien ...

Merci de votre aide.

Cordialement Cub4tomik.

Posté(e)

Personnellement, je ne te conseille pas un anticheat en skript vu qu'ils ne sont pas vraiment performant..

Mais, avec un certain plugin tu pourrais faire ce que tu veux je ne sais pas si sa t'intéresse quand même?

Posté(e)
Personnellement, je ne te conseille pas un anticheat en skript vu qu'ils ne sont pas vraiment performant..

Mais, avec un certain plugin tu pourrais faire ce que tu veux je ne sais pas si sa t'intéresse quand même?

Celui que je suis entrain de développer est très performant ! :o

Posté(e)

Un très bon AntiCheat (plugin) : AAC

Il coûte 15 euros pas contre ...

Posté(e)

Bonjour,

Un anti cheat en skript n'est vraiment pas fiable et les méthode de vérification encore moins ... un plugin est beaucoup mieux !

Vous en avez donc plusieurs NCP (puissant mais chiant à config), AAC (assez puissant + addon skript) ou sinon une petite perl du moment WOLF (puissant+maj régulière +peut de config).

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.