Mario359 Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur un petit skript que j'ai fait C'est tout simple, quand on fait /mh <Joueur> ça envoie 3$ au joueur La commande ne peut être exécutée uniquement sur la console Lorsque le joueur est en ligne, ça marche, il reçoit bien les 3$ Mais quand il est hors ligne ça ne fonctionne pas et ça met : There is no player online whose name starts with 'Joueur' J'aimerais bien que ça fonctionne même quand le joueur est hors ligne J'utilise Spigot 1.9.2 avec Skript 1.5 (pour la 1.9) Umbaska, SkQuery et SkRayFall Merci pour votre aide
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Ca ? :p Si tu as une variable remplace par ta variable sinnon argent plugins: command /mg [<offline player>]: trigger: if sender is a player: message "&bYa que la console qui peux!!!!" else: add 3 to arg 1's balance 1
0 Mario359 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Posté(e) le 16 avril 2016 Ça fonctionne aussi quand le joueur est connecté ?
0 Cub4tomik Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Oui ! Si le post est résolu, passe le en [Résolu]
Question
Mario359
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide sur un petit skript que j'ai fait
C'est tout simple, quand on fait /mh <Joueur> ça envoie 3$ au joueur
La commande ne peut être exécutée uniquement sur la console
Lorsque le joueur est en ligne, ça marche, il reçoit bien les 3$
Mais quand il est hors ligne ça ne fonctionne pas et ça met : There is no player online whose name starts with 'Joueur'
J'aimerais bien que ça fonctionne même quand le joueur est hors ligne
J'utilise Spigot 1.9.2 avec Skript 1.5 (pour la 1.9) Umbaska, SkQuery et SkRayFall
Merci pour votre aide
4 réponses à cette question
Messages recommandés