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Skript finis -> juste améliorer fonctionalité + opti


Question

Posté(e)

Voila mon petit (ou gros comme vous voulez) problème:

J'ai un skript qui reset une mine définis auparavant dans une region WE avec 4 différents blocks MAIS je n'arrive pas a définir le pourcentage de chance de tombé sur un block en particulier.

 

Mon skript en entier:

Options:
   mine:&8[&6Mine

#=====================================#======#
#            Refresh mine              # auto #
#=====================================#======#
Every 20 seconds in "world":
   loop {remine.list::*}:
       if {remine.active.%loop-value%} is true:
           wait 1 tick
           broadcast "{@mine} &l%loop-value%&8] &7Réinitialisation..."
           set {_session} to new editsession in "world" with limit -1
           set blocks from {remine.%loop-value%.1} to {remine.%loop-value%.2} to {remine.%loop-value%.block1}, {remine.%loop-value%.block2}, {remine.%loop-value%.block3} and {remine.%loop-value%.block4} using {_session}

#=====================================#===#
#     Position pour définir la mine      # 1 #
#=====================================#===#
command /pos <text> <integer>:
   permission: remine.pos.use
   usage: &8/&npos&6 &lMine &epoint (1/2)
   trigger:
       if arg 2 is between 1 and 2:
           set {remine.%arg-1%.%arg-2%} to location of player
           send "{@mine} &l%arg-1%&8] &7position n°%arg-2%"
           if arg 2 = 2:
               add arg 1 to {remine.list::*}
               if {remine.active.%arg-1%} is not set:
                   set {remine.active.%arg-1%} to false
       Else:
           send "{@mine}&8] &7Les points possible sont &e1 &7ou &e2"

#=====================================#===#
# Reset/définis les blocks de la mine # 2 #
#=====================================#===#
command /resetmine <text> <item> <item> [<item>] [<item>]:
   permission: remine.reset.use
   usage: &8&n/remine&6 &lMine &eblock&61 &eblock&62 &e[&oblock&63&e] &e[&oblock&64&e]
   aliases: remine
   trigger:
       if arg 2 and arg 3 is set:
           set {remine.%arg-1%.block1} to arg 2
           set {remine.%arg-1%.block2} to arg 3
           if arg 4 is set:
               set {remine.%arg-1%.block3} to arg 4
               if arg 5 is set:
                   set {remine.%arg-1%.block4} to arg 5
           make player execute command "/statsmine %arg-1%"

#=====================================#===#
#        INFO : Block de la mine          # 2''#
#=====================================#===#
command /statsmine <text>:
   permission: remine.stats.use
   usage: &8&n/statsmine&6 &lMine
   trigger:
       send "&8##================={@mine} &l%arg-1% &6STATS&8]=================##"
       send "  &6- &eBlock&61 &7-> &f%{remine.%arg-1%.block1}%"
       send "  &6- &eBlock&62 &7-> &f%{remine.%arg-1%.block2}%"
       send "  &6- &eBlock&63 &7-> &f%{remine.%arg-1%.block3}%"
       send "  &6- &eBlock&64 &7-> &f%{remine.%arg-1%.block4}%"
       send "&8##=================================================##"

command /listmine:
   permission: remine.list.use
   trigger:
       send "{@mine} LISTE&8] &7%{remine.list::*}%"

#=====================================#===#
#        Activation de la mine          # 3 #
#=====================================#===#
command /activemine <text> <text>:
   permission: remine.active.use
   usage: &8/&nactivemine&6 &lMine &eOn&7/&eOff
   trigger:
       if {remine.active.%arg-1%} is false:
           if arg 2 is "Off":
               send "{@mine} &l%arg-1%&8] &7Est déja &cdésactivé"
           if arg 2 is "On":
               set {remine.active.%arg-1%} to true
               send "{@mine} &l%arg-1%&8] &7Vient d'être &aactivé"
               stop

       if {remine.active.%arg-1%} is true:
           if arg 2 is "Off":
               set {remine.active.%arg-1%} to false
               send "{@mine} &l%arg-1%&8] &7Vient d'être &cdésactivé"
           if arg 2 is "On":
               send "{@mine} &l%arg-1%&8] &7Est déja &aactivé"

#=====================================#===#
#        HELP : Utilisation mine          # 0 #
#=====================================#===#
command /help-remine:
   permission: remine.help.use
   trigger:
       send "&8##================={@mine} HELP&8]=====================##"
       send "&8(&7&l1&8) &7Pos de la mine: &8/&npos&6 &lMine &epoint (1/2)"
       send "&8(&7&l2&8) &7Blocks de la mine:"
       send "  &7&l->   &8/&nremine&6 &lMine &eblock&61 &eblock&62 &e[&oblock&63&e] &e[&oblock&64&e]"
       send "&8(&7&l3&8) &7Activation de la mine: &8/&nactivemine&6 &lMine &eOn&7/&eOff"
       send "&8##================================================##"

2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

J'ai pas regardé profondément ton code, mais je te conseille ceci pour faire un pourcentage de chance:

set {_chance} to a random integer between 0 and 100
if {_chance} <= 25:
...
else if {_chance} <= 50:
...
else if {_chance} <= 75:

else:
...

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