PINICOLAS Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour, il me faudrait un skript me permettant de regenérer les blocks tout les X minutes dans une zone pouvant être défini avec deux commandes du genre /rbpos1 et /rbpos2 et que ce skript marche que dans le monde "mq" si possible. Mes addons : SkQuery 3.21.4, Umbaska 2.0 Beta 4.0541, WildSkript 1.8
Invité Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Voilà le code : command /rbpos1: description: Permet de sélectionner un endroit de la zone. permission: rb.admin permission message: &9Vous n'êtes pas autorisé à exécuter cette commande ! executable by: players trigger: set {_loc1} command /rbpos1: description: Permet de sélectionner un endroit de la zone. permission: rb.admin permission message: &9Vous n'êtes pas autorisé à exécuter cette commande ! executable by: players trigger: set {_loc2} command /rbcreate: description: Permet de crér la zone. permission: rb.admin permission message: &9Vous n'êtes pas autorisé à exécuter cette commande ! executable by: players trigger: create wp region "Zone1" between {_loc1} and {_loc2} in world of player loop all blocks in region "Zone1": set {blocks} command /rbplace: description: Permet de replace les blocks. permission: rb.admin permission message: &9Vous n'êtes pas autorisé à exécuter cette commande ! executable by: players trigger: set all blocks in wg region "Zone1" in world of player to {blocks} PS : Il te faut WorldEdit puis WorldGuard puis PirateSK
PINICOLAS Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Posté(e) le 14 avril 2016 Non ça ne marche pas, trop d'erreur a corriger :/ je comprend ce que tu voulais faire mais... marche pas
Mastersfelix Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Je suis trop méchant pour t'aider, car il existe déjà de nombreux post sur le sujet: https://skript-mc.fr/forum/threads/mettre-a-la-fin-dun-fight-que-une-map-se-refresh.4135/#post-37055 Tu n'as qu'à adapter le code pour qu'il te convienne 1
Mastersfelix Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Comme je l'ai dit tu n'as qu'à adapter ton code en fonction de ce que tu veux faire
PINICOLAS Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 .... ok mais je suis nul en loop etc j'y comprend rien *-*
Mastersfelix Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 on break: if "%region at player%" is "taregion": add location of block to {broken.blocks::*} add type of block to {broken.type::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true on place: if "%region at player%" is "taregion": add location of block to {placed.blocks::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true command /regen: trigger: loop {broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%} loop {placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {broken.blocks::*} delete {placed.blocks::*} delete {broken.type::*} delete {ignore.locations::*} 1
Messages recommandés