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Posté(e)

Bonjour, il me faudrait un skript me permettant de regenérer les blocks tout les X minutes dans une zone pouvant être défini avec deux commandes du genre /rbpos1 et /rbpos2 et que ce skript marche que dans le monde "mq" si possible.

 

Mes addons : SkQuery 3.21.4, Umbaska 2.0 Beta 4.0541, WildSkript 1.8

Posté(e)

Voilà le code :

 

command /rbpos1:
description: Permet de sélectionner un endroit de la zone.
permission: rb.admin
permission message: &9Vous n'êtes pas autorisé à exécuter cette commande !
executable by: players
trigger:
	set {_loc1}

command /rbpos1:
description: Permet de sélectionner un endroit de la zone.
  	permission: rb.admin
  	permission message: &9Vous n'êtes pas autorisé à exécuter cette commande !
  	executable by: players
  	trigger:
      		set {_loc2}

command /rbcreate:
description: Permet de crér la zone.
   	permission: rb.admin
   	permission message: &9Vous n'êtes pas autorisé à exécuter cette commande !
     	executable by: players
trigger:
	create wp region "Zone1" between {_loc1} and {_loc2} in world of player

loop all blocks in region "Zone1":
set {blocks}

command /rbplace:
description: Permet de replace les blocks.
permission: rb.admin
permission message: &9Vous n'êtes pas autorisé à exécuter cette commande !
executable by: players
trigger:
	set all blocks in wg region "Zone1" in world of player to {blocks}

 

PS : Il te faut WorldEdit puis WorldGuard puis PirateSK

Posté(e)
on break:
   if "%region at player%" is "taregion":
       add location of block to {broken.blocks::*}
       add type of block to {broken.type::*}
       set {ignore.locations::%location of event-block%} to true

on place:
   if "%region at player%" is "taregion":
       add location of block to {placed.blocks::*}
       set {ignore.locations::%location of event-block%} to true


command /regen:
   trigger:
       loop {broken.blocks::*}:
           set {_loc} to loop-value
           set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%}
       loop {placed.blocks::*}:
           set {_loc} to loop-value
           set block at {_loc} to air
       delete {broken.blocks::*}
       delete {placed.blocks::*}
       delete {broken.type::*}
       delete {ignore.locations::*}

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