HardTrox Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Donc bonjours a tous je chercher a faire un jetpack J'ai déjà un bout de code mais ça ne me convient pas du tout ! Clique droit sur une houe en or Sa propulse en l'air mais en diagonales La houe n'a que 4 utilisation à la 4 ème utilisation sa casse la Houe Mon code : on rightclick with golden hoe: push the player upwards at speed 2 #Problème 1 : Sa le propulse en l'air mais en hauteur :/ set tool's damage to 8 #Problème 2: Sa retire que 1 fois 8 if tool's damage is 0: remove a golden hoe from inventory of player
_WaZzY_ Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 faut que tu fasse pour le probleme 1: push the player forwards at speed 2 1
HardTrox Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Posté(e) le 14 avril 2016 faut que tu fasse pour le probleme 1: push the player forwards at speed 2 Merci :)
_WaZzY_ Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 On first join: set {houe.%UUID of player%} to 4 On rightclick with golden hoe: if player is holding golden hoe named "&fAmelone": remove 1 from {houe.%UUID of player%} push the player upwards at speed 2 push the player forwards at speed 2 if {houe.%UUID of player%} = 0: Apres tu met pour que sa remove 1
HardTrox Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Posté(e) le 14 avril 2016 On first join: set {houe.%UUID of player%} to 4 On rightclick with golden hoe: if player is holding golden hoe named "&fAmelone": remove 1 from {houe.%UUID of player%} push the player upwards at speed 2 push the player forwards at speed 2 if {houe.%UUID of player%} = 0: Apres tu met pour que sa remove Ah je voulais pas de variables :/ et aussi cela n'a aucune erreur mais sa ne marche pas :/ remove instant damage from the player remove wither from the player Il n'y a que celui la qui fonctionne :/ remove slowness from the player
_WaZzY_ Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Ha enquoi sa ne marche pas ? Tu as bien une houe renome amelone ?
HardTrox Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Posté(e) le 14 avril 2016 Ha enquoi sa ne marche pas ? Tu as bien une houe renome amelone ? Nan mais le jetpack sa marche :) merci :) a par que je voulais pas de variables :/
_WaZzY_ Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Ha oké désolé après je sais pas trop comment faire sans variable
HardTrox Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 damage the player's tool by 8 Merci et aussi remove instant damage from the player remove wither from the player Il n'y a que celui la qui fonctionne :/ remove slowness from the player
Mastersfelix Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Je n'ai jamais vraiment utilisé les effets de minecraft, mais sinon tu n'as qu'à l'apply pour 0 second et il sera remove
HardTrox Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Je n'ai jamais vraiment utilisé les effets de minecraft, mais sinon tu n'as qu'à l'apply pour 0 second et il sera remove Ah oui :)
Messages recommandés