PINICOLAS Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour, j'aimerais interdire le spawn des zombies sauf si le zombie s'appelle "Orc - lvl 10" j'ai tout essayer chercher partout j'arrive pas
0 Mastersfelix Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 on spawn: if name of event-entity isn't "Orc - level 10": cancel event Et en passant si ton code est vraiment urgent, tu ferais mieux de te payer un développeur, sa ira plus vite...
0 Whaxion Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Essaye ça: on spawn of a zombie: if name of event-entity isn't " Orc -lvl 10" cancel event C'est pareil que @Mastersfelix sauf que j'ai précisé zombie donc on sait jamais ;)
0 PINICOLAS Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Posté(e) le 13 avril 2016 ah c'est bon j'ai enfin trouvé enfaite fallait mettre : on spawn: if event-entity's world is "mq": if name of event-entity contains "Orc - lvl 10": send "" to entity else: kill event-entity ^^ merci de m'avoir aider
0 Whaxion Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Par contre, fait attention car comme ça, le zombie qui n'est pas nommé "Orc - lvl 10", il risque de dropper des items donc faut, ou bien désactiver les drops des mobs, ou bien clear ce drop là (Je sais plus comment faire ça :/) Cordialement, Whaxion
0 PINICOLAS Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Posté(e) le 13 avril 2016 j'ai déjà clear les drops ;) enfaite tout ce que je demande c psk je fait un MonsterQuest qui marche bien pour le moment ^^ 1
Question
PINICOLAS
Bonjour, j'aimerais interdire le spawn des zombies sauf si le zombie s'appelle "Orc - lvl 10" j'ai tout essayer chercher partout j'arrive pas
7 réponses à cette question
Messages recommandés