Kyo Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour. J'ai sur mon serveur plusieurs mondes (gérés par MultiVerse) et quand on meurt dans n'importe lequel, on respawn dans "lobby-serveur". Est-il possible avec Skript de faire respawn dans les pvpbox ceux qui sont mort dans le pvpbox ? Ou faut-il passer par un plugin :/ ? Merci d'avance :p
0 VeTr0x Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 https://www.bukkit.fr/topic/14768-simpleback-un-meilleur-back-vous-t%C3%A9l%C3%A9porte-l%C3%A0-o%C3%B9-vous-%C3%A9tiez-quand-vous-changez-de-monde/ si je t'ai aidé mais un jaime ;)
0 Kyo Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Posté(e) le 13 avril 2016 Pas besoin de plugin finalement ! En me creusant un peu plus la tête, j'ai fais un p'tit code qui marche. on death of player: if player is in "pvpbox": set {pb.respawn} to "true" on respawn: if {pb.respawn} is "true": teleport the player to {pb.lobby} set {pb.respawn} to "false" command /pbsetlobby: permission: pb.config trigger: set {pb.lobby} to location of player A la mort d'un joueur, si il est dans le monde "pvpbox" alors {pb.respawn} est set sur "true". Quand il respawn, si {pb.respawn} est sur "true" alors il est tp sur {pb.lobby}. Ensuite, {pb.respawn} est set sur "false" ! 1
0 Mastersfelix Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Hey! C'est fantastique, il est capable de trouver des réponses sans aide ! :p
Question
Kyo
Bonjour.
J'ai sur mon serveur plusieurs mondes (gérés par MultiVerse)
et quand on meurt dans n'importe lequel, on respawn dans "lobby-serveur".
Est-il possible avec Skript de faire respawn dans les pvpbox ceux qui sont
mort dans le pvpbox ? Ou faut-il passer par un plugin :/ ?
Merci d'avance :p
4 réponses à cette question
Messages recommandés