gameZcraft Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour, Pouvez-vous me corriger ce skript ? command /maire: trigger: if {elections.encours} is true: message "&6Impossible, un mandat est en cours !" if {elections.encours} is false: set {elections.encours} to true broadcast "&6&l[Maire] &6%player% se présente en maire ! Utilisez /oui ou /non !" wait 5 minutes if {vote.oui} is more than {vote.non}: broadcast "&6%player% est passé maire !" make console execute command "/pex user group maire %player%" set {maire} to player set {elections.encours} to true if {vote.non} is more than {vote.oui}: broadcast "&6%player% n'est pas passé maire !" delete {vote.oui} delete {vote.non} set {elections.encours} to false broadcast "&cPour se présenter, /maire !" on death of player: if victim is {maire}: delete {maire} broadcast "&6Le maire est mort ! Elections ouverte !" set {elections.encours} to false command /electionoff: trigger: if player is op: set {elections.encours} to true broadcast "&6Election maire fermé !" command /electionon: trigger: if player is op: set {elections.encours} to false broadcast "&6Election maire ouverte !" command /oui: trigger: if {vote.encours.%player%} is true: send "&cImpossible de re-voté !" to player delete {vote.encours.%player%} wait 5 minutes set {vote.encours.%player%} to false message "&6Tu peut re-voté !" if {vote.encours.%player%} is false: add 1 to {vote.oui} broadcast "&6%player% a voté oui !" set {vote.encours.%player%} to true command /non: trigger: if {vote.encours.%player%} is true: message "&cImpossible de re-voté !" wait 5 minutes set {vote.encours.%player%} to false message "&6Tu peut re-voté !" if {vote.encours.%player%} is false: add 1 to {vote.non} broadcast "&6%player% a voté non !" set {vote.encours.%player%} to true Cordialement, GAMEZCRAFT.
Yghore Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Je te fais ca TDS Edit: quand Je reload le skript il me dit aucune erreur ?
Aqme Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Aucune erreur , juste des souçis de broadcast je pense :=)
Messages recommandés