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Système de coins qui ne va pas en dessous de 0


Question

Posté(e)

Hello les amis!!

 

Aujourd'hui je suis la car j'ai un petit problème :c

 

Je veut que quand un joueur achète un objet et que l'objet est trop chèr la variable ne va pas en dessous de zéro, et que quand il meurt ça enleve 1 au coin et si il est a zéro il ne va pas en dessous non plus.

 

Tout ceux qui auront essayer de m'aider aurons un like ;) Merci!

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Je ne pense pas avoir trop compris...

Tu souhaites détecter si le joueur a assez

de coins pour acheter un objet ?

 

Quand il meurt et qu'il a 0 coins, ça ne fait pas -1, -2 .... ça reste à 0.

Et enfin, les coins sont contenues dans quelle variable ?

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Posté(e)

If {money.%player's uuid%} is bigger than {_itembuy}:
   (Tu fais l'achat)
Else:
    Message "Vous n'avez pas assez d'argent pour effectuer cet achat."

 

C'est juste un tout petit bout de code à toi de le remanier et de le transformer en ce que tu as envie mais la base est là si j'ai bien compris ce que tu demandes.

 

On death:
    If {money.%player's uuid%} > 0:
   Add -1 to {money.%player's uuid%}
    Else:
        Message "vous ne pouvez plus perdre d'argent car vous n'en n'avez plus"

 

Pour la mort cette fois.

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Posté(e)

Pourtant c'est simple à comprendre tu n'as pas demandé un système d'achat mais un système pour que l'argent ne descende pas en dessous de zero

 

Oui tu as raison aqme je n'ai pas pensé si il a la même somme d'argent que le prix de l'objet ^^

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