Aller au contenu
Tuto Plug

Problèmes liste de variable

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ce message car j'ai un probleme avec une partie de mon skript.

J'ai commencé à créer un "Rush" amélioré et pour la sélection d'équipe mon code ressemble à ça:

 

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Le problème c'est que quand 2 premier joueur arrive dans la salle d'attente pour choisir leur équipe le premier joueur peut choir l'équipe qu'il souhaite.

Le deuxième également sauf que si les 2 joueurs on choisi l'équipe bleu (par exemple) et que le deuxième joueur refait la commande /bleu il me renvoie directement au texte avec les "#" alors qu'il fait bien parti de la variable "{metajoueur.bleu::*}" et le message devrait être donc: "Tu es déjà bleu".

J’espère avoir bien expliqué le problème et que quelqu'un pourras m'aider.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux détecter que quand une personne est dans cette variable {metajoueur.bleu::*} sa lui dise "Tu es déjà bleu" car en se moment la personne est dans la variable {metajoueur.bleu::*} mais quand je fait "if {metajoueur.bleu::*} contains name of player:" ça ne marche pas, et sa me renvoie directement aux lignes "#".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.