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PNJ, Liscence de conduite ... Besoin d'aide ^^


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Posté(e)

Salut à tous !

 

J'recherche un Skript pour que quand on clique droit sur un PNJ nommé "Formateur d'auto école" sa cancel event et ça :

 

~ send "La formation du permis de conduire dure 5 minutes et il coûte 10.000$."

~ send "Souhaite-tu effectuer la formation /oui ou /non"

 

| - S'il fait /oui et qu'il a assez d'argent sur son compte, ça lui enlève l'argent de son compte et ça le tp pendant 5 minutes au warp formation et 5 minutes après il est tp au /warp sortie et ça lui give un livre nommé "Liscence-de-conduite" et en dessous son pseudo. S'il n'a pas assez d'argent ça lui dit "revient avec plus d'argent".

|- S'il fait /non ça lui send "Aucun soucis, au revoir."

 

Voilà :3 J'éspère que vous comprendrez ^^ !

 

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

GAMEZCRAFT.

Posté(e)

Tines ceci devrais marcher

on right click on villager:
     if name of entity is "Formateur d'auto école":
           send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a La formation du permis de conduire dure 5 minutes et il coûte 10.000$."
           send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a Souhaite-tu effectuer la formation: (Oui/Non)"
           send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a (Tape Oui/Non dans le chat)"
           set {Auto.ecole.%player%} to true

on chat:
     if {auto.ecole.%player%} is true:
           cancel event
           if message is "Oui":
                 if player's money =< 10.000:
                       set {auto.ecole.%player%} to false
                       send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a Tu viens de Commencer la Formation de conduite !"
                       make console execute "/warp formation"
                       wait 5 minutes
                       make console execute "/warp sortie"
                       give a book named "&4&lLiscence-de-conduite" with lore "&bPermis de conduit de || &b%player%" to player

           if message is "Non":
                 Send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a Tu viens d'annuler la Formation de conduite !"
                 set {auto.ecole.%player%} to false

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Posté(e)
on right click on sign:
     if targeted block is sign:
           if line 1 is "&a[Clique Ici]":
                 send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a La formation du permis de conduire dure 5 minutes et il coûte 10.000$."
                 send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a Souhaite-tu effectuer la formation: (Oui/Non)"
                 send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a (Tape Oui/Non dans le chat)"
                 set {Auto.ecole.%player%} to true

on chat:
     if {auto.ecole.%player%} is true:
           cancel event
           if message is "Oui":
                 if player's money =< 10.000:
                       set {auto.ecole.%player%} to false
                       send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a Tu viens de Commencer la Formation de conduite !"
                       make console execute "/warp formation"
                       wait 5 minutes
                       make console execute "/warp sortie"
                       give a book named "&4&lLiscence-de-conduite" with lore "&bPermis de conduit de || &b%player%" to player

           if message is "Non":
                 Send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a Tu viens d'annuler la Formation de conduite !"
                 set {auto.ecole.%player%} to false


on sign change:
     if line 1 is "[Clique Ici]":
           set line 1 to "&a[Clique Ici]"
           send "Sign creer avec Sucess !"

Posté(e)

Bon le skript fonctionne ^^

Au lieu du /give on pourrait lui set une variable comme quoi il a le permis et dès qu'il meurt la variable disparait.

Pour voir si un joueur a le permis il faut faire /controle ^^

Posté(e)
on right click on sign:
     if targeted block is sign:
           if line 1 is "&a[Clique Ici]":
                 send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a La formation du permis de conduire dure 5 minutes et il coûte 10.000$."
                 send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a Souhaite-tu effectuer la formation: (Oui/Non)"
                 send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a (Tape Oui/Non dans le chat)"
                 set {Auto.ecole.%player%} to true

on chat:
     if {auto.ecole.%player%} is true:
           cancel event
           if message is "Oui":
                 if player's money =< 10.000:
                       set {auto.ecole.%player%} to false
                       send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a Tu viens de Commencer la Formation de conduite !"
                       make console execute "/warp formation"
                       wait 5 minutes
                       make console execute "/warp sortie"
                       set {Permis.%player%} to "Acquis"
           if message is "Non":
                 Send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a Tu viens d'annuler la Formation de conduite !"
                 set {auto.ecole.%player%} to false


on sign change:
     if line 1 is "[Clique Ici]":
           set line 1 to "&a[Clique Ici]"
           send "Sign creer avec Sucess !"
on death:
     set {Permis.%victim%} to "Non-Acquis"
     send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a Tu a perdu ton permis !"


command /control <player>:
     trigger:
           if player Has permission "TAPERM"
           send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&bPermis: &a%{Permis.%arg 1%}%"

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