William Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour/Bonsoir J'aimerais inclure une image dans minecraft c'est possible ? Cordialement
0 William Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Dans une commande genre tu fait /image et sa fait une image genre
0 Mastersfelix Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 https://www.skunity.com/search?search=image#
0 William Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Je veut mettre une image dans le tchat quand je fait une commande
0 Izychiel Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Minecraft ne supporte pas les images, il existe des plugins comme HolographicDisplay qui transforment les images en éléments de MC, donc au maximum qui pourrait être possible dans le chat c'est d'envoyer des blocs de couleur qui font la taille d'un caractère et au maximum (la taille du chat MC) de large. C'est donc logiquement impossible sauf si tu mod ton jeu, tu peux donc ajouter le préfix résolu dans le titre de la discussion ;) Ce n'est pas Skript qui bloque cette possibilité mais MC lui-même :p Et je te conseille de lire les règles, les doubles-post sont interdis et encore moins les triples, la prochaine fois je signale.
0 William Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Ah oui jai pas fait gaffe désoler pour le triple poste
0 PINICOLAS Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 quadruple william xD je metterai le plugin sur le serv tkt william 1
Question
William
Bonjour/Bonsoir
J'aimerais inclure une image dans minecraft c'est possible ?
Cordialement
9 réponses à cette question
Messages recommandés