GameZDebutant Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 J'aimerai savoir si c'est possible de rajouter "Tu ne peux plus changer de métiers" Merci! command /jobs open chest with 2 row named "&b&l[&3Jobs&b&l]" to player wait 0.1 tick format slot 0 of player with 5680 named "&9Rebelle" with lore "Un nouveau rebelle en ville!" to run [make console execute command "/passerebelle %player%"] format slot 2 of player with 5 named "&9Taxi" with lore "Indisponible pour le moment!" to run [make console execute command "/passetaxi %player%"] format slot 2 of player with 5 named "&Policier" with lore "Va faire régner l'ordre !" to run [make console execute command "/passepolice %player%"] command /passerebelle <player>: executables by: console trigger: if arg 1 is set: make console execute command "manuadd %arg-1% Rebelle" message "&6Tu viens de rejoindre l'illégalité !" to arg-1 command /passetaxi <player>: executables by: console trigger: if arg 1 is set: make console execute command "manuadd %arg-1% taxi" message "&6Tu viens d'être embaucher en Taxi !" to arg-1 command /passepolice <player>: executables by: console trigger: if arg 1 is set: make console execute command "manuadd %arg-1% recrue" message "&6Tu viens d'être embaucher dans La police !" to arg-1 1
HardTrox Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 J'aimerai savoir si c'est possible de rajouter "Tu ne peux plus changer de métiers" Merci! ou sa ? ....
OryGaming Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Cela est totalement simple et possible je te fais ça demain quand je ne serais plus malade mdrr j'ai pas cours Fuck <3 Sur un pc.
GameZDebutant Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Posté(e) le 11 avril 2016 Enfait HardTrox je veux que quand un mec passe par exemple Taxi , il peux plus changer ...
Aqme Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Quand il passe dans un métier , tu lui set une variable de loc et puis voila :D !
GameZDebutant Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Posté(e) le 11 avril 2016 Vue que je débute je sais pas trop comment on fais sa ou sinon je l'aurait fait
Aqme Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Quand il passe taxi ou autre, a la fin quand il le passe (Manuadd ou autre...) tu met: set {loc.metier.%player%} to true Et après dans ton code tu met: if {loc.metier.%player%} is true: message "Impossible tu as déja choisi un métier !"
GameZDebutant Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Posté(e) le 11 avril 2016 Comme ceci ? command /passetaxi <player>: executables by: console trigger: if arg 1 is set: make console execute command "manuadd %arg-1% taxi" message "&6Tu viens d'être embaucher en Taxi !" to arg-1 if {loc.metier.%player%} is true: message "Impossible tu as déja choisi un métier !"
Aqme Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 command /passetaxi <player>: executables by: console trigger: if arg 1 is set: make console execute command "manuadd %arg-1% taxi" message "&6Tu viens d'être embaucher en Taxi !" to arg-1 set {loc.metier.%arg 1%} to true if {loc.metier.%arg 1%} is true: message "Impossible tu as déja choisi un métier !" Voici pour toi :p !
GameZDebutant Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Posté(e) le 11 avril 2016 J'aimerai savoir si cette commande est bonne : command /jobs open chest with 2 row named "&b&l[&3Jobs&b&l]" to player
Aqme Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 command /jobs: trigger: #OBLIGATOIRE DANS LES COMMANDES :mad: open chest with 2 rows named "Texte" to player Oublie pas le pluriel :P
Messages recommandés