_MinecraftHero_ 32 Posté : 10 avril 2016 Bonjour/Bonsoir cher Skripteurs, Je cherche à remplacer les blocs d'une région par un autre bloc, cependant, ce dernier est sous forme d'ID et, est contenu dans une variable. Pour cela j'ai fais : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mais cela ne fonctionne pas car si j'affiche la variable {_item}, j'obtient : <none> Et si je fais : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Cela ne fonctionne pas car Skript veut le nom du bloc... Comment faire pour trouver le nom du bloc à partir d'un ID ? Sinon, je suis ouvert à toutes autres propositions pour faire cela.... Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 10 avril 2016 Quel est ton id ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 11 avril 2016 Quel ID ? N.B: Pour trouvez une ID , tu peut toujour vérifiez la variable est sont contenu pour après set une variable avec ton ID. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_MinecraftHero_ 32 Répondu : 11 avril 2016 Merci pour vos réponses, Mon ID est variable mais ce sera toujours un bloc, dans ce cas : 57 Adme, je cherche à trouver le nom de l'item à partir d'un ID, pas l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 11 avril 2016 Tu regarde si dans ta variable tu as une id , si c'est le cas , tu set par exemple l'id 1 a stone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_MinecraftHero_ 32 Répondu : 11 avril 2016 D'accord, et comment faire cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 11 avril 2016 if {variable.liste::*} contains "ID": set "ID" to "stone" in {variable.liste::*} Je n'ai pas testé , cela devrait marchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_MinecraftHero_ 32 Répondu : 11 avril 2016 Le problème c'est que mon ID est variable, il n'est pas fixe, donc je ne peux pas faire : if {variable.liste::*} contains "ID": C'est pour cela que j'avais essayé : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mais cela ne fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 11 avril 2016 Mhh , je réfléchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 11 avril 2016 Attends, je viens de penser à quelque chose, les variables affichés en haut sont elles tes vrais variable, car si oui ce sont des variables locales et c'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_MinecraftHero_ 32 Répondu : 11 avril 2016 Ce n'est pas les mêmes variables dans mon code mais ce sont des variables temporaires puisque je récupère les informations d'un base de données et je m'en sers dans la même commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 11 avril 2016 ok.. Hmm, obtiens tu des erreurs lorsque tu reload ton skript ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_MinecraftHero_ 32 Répondu : 11 avril 2016 Non mais quand j'affiche la variable : {_item}, j'obtient <none> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites